L’affaire Doubl'ô rattrape l’Ecureuil

L’AMF s’est penchée vendredi sur le dossier Doubl'ô, des placements vendus en 2001 et 2002 par les Caisses d’Epargne. Le collège a requis des amendes unitaires de 1 à 1,5 million d’euros contre Natixis AM et quatre caisses, mais pourrait se heurter à la prescription des faits.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...