La Fed réfléchit à des achats obligataires stérilisés

La Réserve fédérale envisage selon le quotidien une nouvelle approche en matière de rachats d’obligations pour répondre à ceux qui pensent qu’une nouvelle série d’achats d’actifs par la banque centrale pourrait alimenter l’inflation. La Fed pourrait réemprunter l’argent utilisé pour acheter ces obligations pour de courtes durées et à des taux d’intérêt faibles.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...