BTG Pactual lance un fonds d’investissement en Afrique

Peu après avoir lancé son IPO, BTG Pactual a annoncé hier le lancement d’un fonds d’investissement en Afrique qui devrait réunir environ un milliard de dollars. «Ça sera le plus grand fonds que le Brésil ait levé pour des investissements en dehors du pays» a lancé le fondateur de BTG, André Esteves, qui souhaite cibler les secteurs de l’énergie et des infrastructures.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...