N26 lève 300 millions de dollars pour une valorisation de 2,7 milliards

La fintech allemande espère ainsi conquérir 100 millions de clients dans les années à venir et poursuivre sa stratégie à l’international.
Pauline Armandet
néobanque N26
néobanque N26  -  Photo N26.

La néobanque allemande N26a bouclé un tour de table de 300 millions de dollars en série D, mené par Insight Venture Partners, a annoncé ce jeudi la jeune pousse. Des investisseurs historiques ainsi que le fonds souverain singapourien GIC ont participé à l’opération, qui porte la valorisation de la néobanque à 2,7 milliards de dollars.

La dernière levée de fonds de N26 avait eu lieu en mars 2018, d’un montant de 160 millions de dollars, permettant notamment à Allianz et Tencentde rejoindre le conseil de la fintech.

«Des millions de personnes dans le monde ont toujours une expérience négative avec leur banque et paient des frais trop élevés» explique Valentin Stalf, co-fondateur et CEO de N26 qui permet d’ouvrir un compte en moins de 8 minutes, sans conditions de revenus.


Avec ce tour de table, la néobanque compte se lancer aux Etats-Unis cette année. Elle souhaite également atteindre «les 100 millions de clients à travers le monde dans les années à venir», alors qu’elle revendique à l’heure actuelle 2,3 millions d’utilisateurs dans 24 pays européens. En France, la société compte 600.000 utilisateurs depuis son lancement en 2017.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles Banque

Contenu de nos partenaires

Les plus lus de
A lire sur ...