Bob Diamond revient dans le secteur bancaire

L’ancien patron de Barclays, Bob Diamond, qui avait dû quitter le groupe en 2012 à la suite du scandale du Libor, fait son retour dans le secteur. Le banquier a annoncé le rachat de BancABC, un établissement présent à la fois au Bostwana et au Zimbabwe, pour 265 millions de dollars en titres et en cash. Il s’agit de la première transaction du fonds Atlas Mara de 325 millions de dollars que Bob Diamond a levé l’an dernier pour investir dans le marché en pleine croissance de la banque en Afrique.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...