Selon la note d’Agrifrance sur 2025, le foncier viticole et les transactions sur les forêts ont grimpé en termes de valeur tandis que le foncier agricole poursuit sa baisse d'année en année.
La société japonaise Mitsubishi UFJ Morgan Stanley Securities (MUMSS) vise une hausse de 10.000 milliards de yens, soit environ 54 milliards d’euros, des actifs gérés pour le compte de ses clients particuliers à moyen-long terme, a déclaré son président à Reuters.
A la veille de l’annonce d’un resserrement monétaire par la BCE, le pari d’une baisse des taux joué par certains produits structurés à capital garanti commercialisés ces dernières années va se traduire par une sérieuse perte d’opportunité pour les épargnants.
Ce lundi, le pré-rapport d'inspection sur les dysfonctionnements entourant l'affaire Lyhanna et le principal suspect Jérôme Barella a été rendu au gouvernement. Voici ses conclusions
Le conseil d’administration et les trois principaux actionnaires du groupe, détenant 58,6 % du capital, soutiennent l’offre ferme de rachat provenant du fonds Mubadala Capital
Le Premier ministre avait fait du durcissement de la politique migratoire l'une de ses priorités. Malgré les résultats obtenus, Keir Starmer n’a pas réussi à convaincre les Britanniques