Activité du capital-investissement en 2015
Un évènement L’AGEFI
UNIVERSFINANCE
Plus d'articles du même thème
-
PARTENARIATDes tensions en Iran à la résilience européenne
De la crise iranienne à la quête d’autonomie, l’Europe accélère pour renforcer sa sécurité et sa résilience. -
Candriam lance un fonds obligataire à échéance 2036
La société de gestion repositionne dans cet objectif le fonds existant Candriam Bonds Euro Long Term. -
Dassault Systèmes trouve enfin les mots pour rassurer les investisseurs
Chahuté en Bourse depuis plusieurs mois en raison de doutes sur l'effet de l'IA sur son activité, l'éditeur de logiciels bondit jeudi dans la foulée des comptes de son premier trimestre, conformes aux attentes et marqués par une bonne génération de trésorerie. Les objectifs 2026 sont confirmés.
ETF à la Une
Les investisseurs en ETF se détournent des actions européennes
La collecte du marché européen des ETF depuis début avril dépasse 20 milliards d’euros, soit un doublement par rapport à mars.
Les plus lus
- La forêt française, un actif réel en voie de reconnaissance
- Le fonds de pension de l'Etat de New York demande aux entreprises de chiffrer l'impact de l'IA sur l'emploi
- CDC et Société Générale Assurances investissent dans l’hôtel Pullman Tour Eiffel
- Le fonds souverain norvégien appuiera la réélection du président de BP
- La Fondation Groupe LBP AM va soutenir le Fonds de dotation du Louvre
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Le cercle des initiésLes Etats-Unis poussent leurs pions sur la carte des métaux critiques
L’Agefi et l’Opinion passent toutes les semaines au laser des entreprises ou des secteurs qui ont fait l’actualité -
La Fabrique de l'Opinion« Nos cinq sens forgent nos valeurs, nos opinions, nos jugements. Or, ce réseau de canaux est abîmé »
Pollution et anesthésie sensorielle... Paul Klotz décrypte la destruction de notre « capacité à éprouver » et défend « un projet de société où l’on prenne davantage soin de l'expérience sensible » -
Global BritainHaro sur le Foreign Office
La vénérable instance de Kings Street est en pleine déprime. L’éviction, le 16 avril, de son patron Olly Robbins a accentué le climat de défiance qui a saisi la diplomatie de l’Union Jack.