Porté par des ventes meilleures que prévu, l’aciériste profite surtout d'un accord imminent avec Bruxelles pour garantir une aide à son site sidérurgique vert de 3 milliards d'euros.
Après Alphabet sur le marché obligataire, Intel a bouclé une levée de 20 milliards de dollars à Wall Street. Ils ont tous deux profité d’une fenêtre de marché favorable après la correction de juillet. Nvidia a annoncé un accord de 500 milliards avec plusieurs fonds.
Face à une demande de plus de 100 milliards de dollars, le fabricant de puces a relevé de 5 milliards l’enveloppe de nouveaux titres placés auprès des investisseurs.
Jakarta a inauguré le 10 août ses premiers ETF adossés à de l'or physique, un pari sur une classe d'actifs dont les encours mondiaux ont franchi les 559 milliards de dollars en 2025.
De plus en plus de Français aident au quotidien un parent ou un proche en perte d’autonomie tout en ayant un emploi. Cela coûte cher aux entreprises, qui commencent à s’y adapter
Le chef de l’Etat a demandé au gouvernement de se remettre à l’ouvrage pour aboutir « dans les meilleurs délais » à une nouvelle rédaction de l'interdiction des réseaux sociaux pour les moins de 15 ans