Le RWI relève sa prévision de croissance 2012 pour l’Allemagne
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
L’institut RWI a relevé de 0,1 point à 1,1% sa prévision de croissance de l’Allemagne en 2012, tout en signalant que les risques posés par la crise de la zone euro et la décélération économique en Asie étaient considérables. Mais il juge «assez improbable» que l’Allemagne rechute dans la récession.
Wendel Investment Managers représente désormais 37% de l'actif brut. Le programme de rachats d'actions de la holding bouclé fin juillet soutient son actif net réévalué.
Porté par un chiffre d'affaires en hausse sur les six premiers mois de l'année, le groupe de services numériques table désormais sur une croissance de 8,5% à 9% pour 2026, contre 6,5% à 8,5% précédemment.
Portée par la croissance de ses revenus, la banque est en avance sur son plan de marche et dévoilera des objectifs financiers révisés en 2027. Elle veut se redévelopper sur le segment de la banque des professionnels.
Selon l’Insee, la France a renoué avec la croissance au deuxième trimestre après un premier trimestre en recul à -0,1 %. Les chiffres sont légèrement inférieurs aux attentes
Le nouveau leadership à Téhéran fait monter la pression militaire, quitte à risquer l'escalade, s'éloignant de l'attitude prudente du précédent Guide suprême Ali Khamenei
Dans le cadre des discussions sur son prochain budget, la Commission plaide pour l'embauche de 2 500 nouveaux employés dans les institutions européennes