Le déficit commercial britannique se creuse en avril
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
Le déficit commercial britannique s’est creusé de façon inattendue en avril alors que les exportations vers les pays hors de l’Union européenne (UE) ont chuté et que les importations ont fléchi, ont montré vendredi des chiffres officiels. Le Bureau national des statistiques a indiqué que le déficit commercial s'était creusé à 10,103 milliards de livres (12,4 milliards d’euros), soit le deuxième solde négatif le plus important depuis que cette statistique a été créée en janvier 1998.
Le fonds de pension public japonais a confié trois mandats de gestion active sur ses obligations souveraines domestiques, une première depuis cinq ans, alors que la remontée des taux longs complique la gestion du risque de taux.
L’Enpam, la Caisse de retraite des médecins italiens, a dénoncé la diffusion de fausses informations sur la gouvernance et la gestion de son régime lors d'une session parlementaire.
Dans le cadre des discussions sur son prochain budget, la Commission plaide pour l'embauche de 2 500 nouveaux employés dans les institutions européennes
Alors que la nouvelle canicule qui s'abat sur la France aggrave la sécheresse, l’État et les assureurs s’attendent à un impact économique historiquement élevé
Les prétendants à l'Elysée sont prisonniers de deux mouvements contradictoires. D'un côté, la campagne réclame qu'ils déroulent leur programme. De l'autre, l'actualité leur dicte de réagir pour rester branchés à la vie du pays. Ces derniers jours illustrent à quel point la position est difficile à tenir. Et c'est loin d'être fini