Christian Delaire prend les rênes de Generali Real Estate
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
Generali a annoncé la nomination, à compter du 1er avril, de Christian Delaire à la tête de son pôle immobilier, Generali Real Estate. Agé de 46 ans, diplômé de l’Essec, Christian Delaire a travaillé chez Axa de 1994 à 2009 avant de prendre la direction d’AEW Europe. Generali Real Estate gère 28 milliards d’euros d’actifs immobiliers dans 11 pays.
AstraZeneca et Bristol Myers Squibb explorent le scénario d’un mariage. L’union du laboratoire britannique et de son homologue américain donnerait naissance à un titan de la santé de plus de 100 milliards de dollars de chiffre d’affaires et de 400 milliards de capitalisation. Or, les investisseurs sont circonspects.
L’acquisition d’Atkore pour une valeur d’entreprise de 3,8 milliards de dollars renforcera la présence du fabricant italien de câbles dans les équipements électriques.
Après Apple, Microsoft, Nvidia et Alphabet, le groupe de commerce en ligne fondé par Jeff Bezos devient la 5e entreprise américaine de l'histoire à dépasser ce cap symbolique.
Le baril de brut a reculé lundi à son plus bas depuis mi-juillet après que le président américain a annulé une attaque importante sur l’Iran et annoncé de nouvelles négociations, démenties par Téhéran. Mais les pourparlers avec Oman avancent. Les marchés de taux et d’actions en ont profité.
Dans cet Etat pivot conquis par Donald Trump, les militants doivent choisir entre un candidat populiste et une modérée pour reprendre le contrôle du Sénat. Et décider de la direction que doit prendre leur parti d'ici à 2028