
Changement de président pour la Banque Internationale à Luxembourg
L’actuel président, Luc Frieden, a démissionné pour être tête de liste du Parti populaire chrétien-démocrate aux élections législatives luxembourgeoises d’octobre prochain.
La Banque Internationale à Luxembourg (BIL) va changer de président, a appris le média luxembourgeois Reporter. Luc Frieden va céder son siège au directeur général Marcel Leyers afin de prendre la direction de la liste du Parti populaire chrétien-démocrate aux élections législatives luxembourgeoises, qui se tiendra le 8 octobre prochain.
Toutefois, le poste sera attribué par intérim au vice-président Jing Li le temps d’obtenir l’accord de la Banque centrale européenne sur la nomination de Marcel Leyers.
Un évènement L’AGEFI
PRIVATE EQUITY FRANCE
Plus d'articles Banque privée
-
HSBC ouvre un centre de gestion de fortune en Indonésie
La banque privée de HSBC offrira des services de gestion de fortune aux clients indonésiens. -
Credit Suisse annonce un report «technique» de la publication de son rapport annuel 2022
La décision a été prise cette nuit, suite à un appel tardif du régulateur américain. -
VP Bank passe sous les 50 milliards de francs suisses d'encours
L'établissement de Vaduz a toutefois enregistré une collecte nette positive de 1,1 milliard de francs.
Contenu de nos partenaires
Les plus lus de
- La Société Générale présente sa nouvelle direction autour de Slawomir Krupa
- Credit Suisse entraîne le secteur bancaire européen dans sa chute
- Les actions chutent avec les banques américaines
- L’électrochoc SVB met la finance sous tension
- Credit Suisse, trois ans de descente aux enfers
- Les gérants prennent la mesure de la persistance de l’inflation
- Silicon Valley Bank : la chute éclair de la banque des start-up
- Slawomir Krupa sort la Société Générale du brouillard
- Chute de SVB : les Etats-Unis garantissent les dépôts et HSBC rachète les actifs anglais
A lire sur ...
-
Bras de fer
Automobile: les libéraux allemands font le forcing sur les carburants synthétiques
Le ministre des Transports menace de ne pas voter à Bruxelles l'interdiction du moteur thermique à partir de 2035 -
Tournant
Royaume-Uni: l'accord sur le protocole nord-irlandais marque-t-il la fin de la politique partisane sur le Brexit?
Les compromis consentis par l’Union européenne et le soutien de principe du Labour mettent les « Brexiter » dos au mur -
Edifiant
Politique du logement: 38 milliards pour quels résultats?
Les pouvoirs publics consacrent un budget bien supérieur à celui de la moyenne de l’Union européenne pour aider les Français à mieux se loger. Sans atteindre les effets attendus