Capital Group a recruté Guillermo Veiga au poste de directeur des systèmes d’information (chief information officer). Il rejoindra la société en novembre, succédant à Marta Zarraga, qui partira à la retraite à la fin de l’année. Guillermo Veiga s’installera en Californie depuis Singapour, où il occupe actuellement le poste de group chief information and operations officer chez Standard Chartered Bank.
Avec les Trump Accounts, l'administration Trump offre aux nouveau-nés américains 1.000 dollars pour faire leurs premiers pas en Bourse. Un capitalisme de berceau qui mise sur l'avenir tout en rejetant l'investissement durable, pourtant conçu pour le préserver.
Dans le sillage de l’intégration d’Axa IM, le géant européen de la gestion d’actifs, fort de 1.700 milliards d’euros d’encours, consolide sa plateforme d’investissement en s’appuyant sur ses expertises historiques.
Sur le réseau social X, le ministre des Comptes publics, David Amiel, a assuré que les Français "peuvent continuer à investir, comme aujourd'hui, dans les indices les plus diversifiés".
Le maire de Troyes dénonce la responsabilité d’Edouard Philippe et de Gabriel Attal dans le bilan du macronisme. S'il faut « renverser la table », « je ne vois pas comment on le fait avec ceux qui ont mis la nappe »
EXCLU WSJ. Les sociétés technologiques font les yeux doux aux démocrates et recrutent des conseillers pour préparer d’éventuels démêlés judiciaires si les républicains venaient à perdre le contrôle de la Chambre des représentants lors des midterms de novembre
Quatre Français sont portés disparus après la coulée de boue qui a ravagé des vallées entières au Népal et en Chine. On compte par ailleurs 633 décès et environ 3 000 disparus. Les secours sont à pied d’œuvre