Un fonctionnaire du ministère grec des finances inculpé

Un haut fonctionnaire du ministère grec des finances soupçonné de ne pas avoir collecté les amendes infligées à des entreprises pour trafic illégal de carburant a été inculpé hier. Le ministre des finances, Evangélos Vénizélos, a réclamé sa démission. Le manque à gagner s'élève à 15 millions d’euros.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...