La Slovaquie cible une hausse de la fiscalité

Le Parlement slovaque a approuvé un programme d’austérité sur quatre ans visant à ramener le déficit à 4,6% du PIB en 2012. Le plan consiste essentiellement en un alourdissement de la fiscalité sur les plus aisés tout en épargnant les autres classes exposées à la crise en zone euro. Ces mesures sont censées rapporter 250 à 300 millions d’euros en 2012 et 1,2 à 1,3 milliard en 2013.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...