La droite et l’austérité sanctionnées en Italie

Les électeurs italiens ont durement sanctionné les partis traditionnels soutenant l’austérité lors du deuxième tour des élections municipales partielles de dimanche et lundi, comme à Parme, où le candidat du Mouvement 5 Etoiles l’a emporté. Le PDL, parti de Silvio Berlusconi, a notamment perdu la municipalité de Plaisance, au profit du centre-gauche.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...