La Catalogne dévoile de nouvelles mesures d’austérité

La région espagnole a présenté hier un plan de réduction des salaires des fonctionnaires et de hausse des impôts pour dégager un milliard d’euros de revenus supplémentaires en vue de combler une partie des déficits publics. Ces mesures font partie d’un projet de budget pour 2012 qui entrera en vigueur une fois le texte approuvé aux environs du mois de février.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...