Hong Kong surveille davantage les introductions en Bourse

La SFC, gendarme des marchés de Hong Kong, va lancer une consultation dans les prochaines semaines pour renforcer la régulation des listing sponsors chargés de préparer les introductions en Bourse. L’autorité veut ainsi responsabiliser les banques d’investissement sur la qualité des dossiers qu’elles présentent en Bourse. Hong Kong est resté en 2011 et pour la troisième année consécutive la première place mondiale pour les IPO avec 36 milliards de dollars levés.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...