Les grands investisseurs publics ont souffert sur le premier semestre 2022

Le fonds souverain norvégien et la caisse du Québec ont annoncé la semaine dernière avoir enregistré des contre-performances importantes au premier semestre 2022
Réjane Reibaud
charles-emond.jpg
Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...