CalPERS se dote d’une responsable de la diversité et de l’inclusion
Marlene Timberlake D’Adamo, qui était jusqu'à présent en charge de la conformité, occupera ce poste au sein du fonds de pension californien.
Réjane Reibaud
Un évènement L’AGEFI
INSTITUTIONAL DAY
Plus d'articles du même thème
-
MSCI acquiert le fournisseur de données sur les risques climatiques First Street
Il s'agit de la quatrième acquisition pour MSCI en 2026. -
Rgreen Invest injecte 100 millions d'euros dans Pathfinder Clean Energy
La société d'investissement renforce son engagement dans l’énergie solaire britannique en finançant huit projets de Pathfinder Clean Energy, via Infragreen V. -
EXCLUSIFLe label ISR se réforme pour les fonds immobiliers
Quatre ans après le lancement de sa déclinaison pour les fonds immobiliers, le label Investissement Socialement Responsable se réforme. Le nouveau référentiel sera consultable par tous durant l'été avant sa présentation à Bercy. Une centaine de fonds grand public sont aujourd'hui labellisés.
ETF à la Une
EXCLUSIF
BNPP AM franchit une nouvelle étape dans sa conquête des ETF actifs
Le gestionnaire s’est associé à la BFI du groupe pour construire des stratégies historiquement dédiées à des investisseurs professionnels.
Les plus lus
- Le programme Tibi 3 vise 15 milliards d'euros d'investissements dans la tech
- Blue Sea et dette privée : Bpifrance muscle son arsenal d’investissement
- La Caisse des dépôts investit dans un fonds monétaire Ucits tokenisé
- Philippe Taffin devient le nouveau président de l'Af2i
- Mubadala Capital veut s’offrir Pierre & Vacances sous conditions très strictes
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Pomme de discordeA New York, le coup de force de Zohran Mamdani contre la vieille garde démocrate
En faisant élire trois de ses poulains aux primaires pour la Chambre des représentants, le maire de Big Apple a confirmé son influence grandissante sur le parti à l'approche des midterms et de la présidentielle de 2028 -
TribuneAvion de combat du futur : ne pas perdre encore dix ans !
« Il faut cesser de croire qu’il suffise d’estampiller un projet “couple franco-allemand” pour qu’il marche » -
Extrêmement modéréLitotes et doubles négations, la rhétorique subtile d'Edouard Philippe en campagne
Le maire du Havre utilise des structures de phrase complexes pour dire des choses simples. Lui-même en est conscient. Ses proches l'invitent à « lâcher les mots ».