RockFi s’appuie sur BlackRock pour démocratiser la personnalisation du conseil
En partenariat avec le leader mondial de la gestion d’actifs, la fintech va déployer pour ses clients une nouvelle approche du conseil patrimonial basée sur leurs objectifs de vie.
Bettina Mazzocchi, responsable des solutions multi-actifs pour la région EMEA chez BlackRock et Pierre Marin, directeur général de RockFi
-
(Photo RockFi)
Le recul du nombre de mandats, lié à la réglementation et à l’activité économique, est désormais en voie de stabilisation. Plus de deux tiers des commissaires aux comptes exercent des missions autres que la certification des comptes.
L’opérateur public de transport d'électricité en Irlande lui a donné mandat pour des services administratifs, d’actuariat et de gestion du risque ainsi que de conseil en investissement.
Le classement annuel réalisé par Consultor parmi 20 cabinets de conseil en stratégie français montre que les femmes ne représentent qu'un associé sur six. Un chiffre qui stagne depuis dix ans, dans un secteur qui se dit pourtant mobilisé.
Sur le réseau social X, le ministre des Comptes publics, David Amiel, a assuré que les Français "peuvent continuer à investir, comme aujourd'hui, dans les indices les plus diversifiés".
L'ancien Président se pose en candidat du rassemblement et attend son heure dans l'espoir que la primaire socialiste affaiblisse son principal rival, Raphaël Glucksmann
Il n'y aura pas de « nouvelle France », de « France nouvelle » ou d'« autre France » sans passer – avec modestie – par les efforts appliqués par nos partenaires
Pendant que sept candidats pour 2027 débattaient devant le Medef, François Durvye, conseiller économique du RN, annonçait son départ de la campagne de Marine Le Pen