BNP Paribas AM Alts tutoie le milliard d’euros pour son deuxième fonds de co-investissement
La plateforme d’investissements alternatifs de BNP Paribas AM récolte 962 millions d’euros, dépassant l’objectif de levée initiale de plus de 60 millions d’euros. Environ 1/3 est apporté par la clientèle de BNP Paribas Wealth Management.
Un évènement L’AGEFI
INSTITUTIONAL DAY
Plus d'articles du même thème
-
Lombard Odier se rapproche d'un asset manager japonais
Le groupe financier helvétique Lombard Odier, présent dans la gestion d’actifs via Lombard Odier Investment Managers, a conclu un accord de collaboration stratégique avec le gestionnaire d’actifs nippon, Alpha Japan LO am. -
Les fonds Obligations Euro toutes maturités à la loupe #172
La tendance baissière se poursuit sur ces fonds avec une moyenne des performances sur douze mois de +1,91%. -
Les fonds obligataires résistent aux sorties nettes fin juin
Les véhicules axés sur les titres à revenu fixe parviennent à afficher une collecte hebdomadaire de 16,6 milliards de dollars alors que toutes les autres classes d’actifs subissent des sorties nettes, d’après le Flow Show de BofA.
ETF à la Une
Amundi étoffe sa gamme d'ETF actifs obligataires
Le gestionnaire d’actifs français élargit son offre avec un véhicule sur les stratégies à court terme et un fonds axé sur les obligations d’entreprises mondiales.
Les plus lus
- L’AMF s’apprête à clarifier les obligations des sociétés de gestion en matière de rémunération des distributeurs
- La promesse des produits structurés à capital garanti s’estompe avec la remontée des taux
- Derrière l’affaire Uzès Gestion, la délicate question de la direction de fait
- Les méga-IPO sont le dernier signe avant-coureur de bulle spéculative
- L’heure du «value for money» n’a pas encore sonné pour les produits structurés
A lire sur ...
-
Charme de l'ancienL’émir Al Thani s’offre la villa et le volcan de Berlusconi en Sardaigne
En rachetant Villa Certosa pour environ 350 millions d’euros, la famille royale du Qatar acquiert bien plus qu’une résidence de luxe en Sardaigne : le principal décor de la mise en scène du pouvoir selon Silvio Berlusconi -
Interview« Nous invitons les entrepreneurs français à regarder vers le Qatar »
Le patron du fonds qatari Qatar Development Bank, en quête d'influence mondiale, invite les start-up françaises à s’implanter sans relocaliser -
Tribune libreFait maison : « Voulons-nous permettre aux consommateurs d'identifier les établissements qui cuisinent réellement ? »
Franck Chaumès (Umih), le président de l’Umih Restauration, défend l'affichage du fait maison pour protéger les restaurateurs indépendants et leur savoir-faire