Lazard AM recrute son responsable mondial des ETF chez State Street Global Advisors
Robert Forsyth travaillait précédemment chez SSGA.
Publié le
L'Agefi
Lazard Asset Management a recruté Robert Forsyth en qualité de responsable mondial des fonds indiciels cotés (ETF) tandis que la société de gestion américaine cherche à développer une gamme d’ETF activement gérés après un premier produit lancé en juin pour le compte d’investisseurs australiens. Robert Forsyth, qui est établi à New York, évoluait précédemment chez State Street Global Advisors (SSGA), où il a occupé divers postes à responsabilités dont celui de directeur de la stratégie sur les ETF. Au sein de Lazard AM, il est rattaché à Jennifer Ryan, responsable de la distribution en Amérique du Nord. Lazard AM a aussi obtenu un mandat de sub-advisory sur les ETF aux Etats-Unis.
Invesco veut plus que doubler son activité européenne d’ETF sur les quatre prochaines années, comptant sur l’adoption progressive de ces produits par les investisseurs particuliers, rapporte Financial News. Invesco est actuellement l’un des dix principaux fournisseurs d’ETF en Europe, supervisant 180 milliards de dollars d’actifs dans la région, selon ses données. Il souhaite porter ce montant à 400 milliards de dollars d’ici à 2030.
26 mai 2026 à 7:07 AM
·
L'Agefi
Contenu de nos partenaires
PARTENARIAT
Par Principal AM
À la croisée de l’immobilier et des infrastructures : l’évolution de l’investissement dans les data centers
PARTENARIAT
Par Visa
« Dans le secteur bancaire, les systèmes cloud pourront répondre aux nouvelles exigences de marché »
PARTENARIAT
Par Alteryx
« Il faut connecter la data, les métiers et l’intelligence artificielle »
PARTENARIAT
Par Coface
« Coface un dispositif de Back Up Servicing robuste au service de la sécurisation des opérations de titrisation »
PARTENARIAT
Par BNP PARIBAS AM
Combiner des perspectives pour naviguer dans la volatilité
PARTENARIAT
Par Natixis Investment Managers
Analyser la dynamique du marché obligataire grâce à Loomis Sayles & Company
PARTENARIAT
Par SCHRODERS
Les mégatendances propulsent la dette infrastructure au premier plan
« La France peut s'enorgueillir d'être une grande puissance électrique », s’est félicité lundi le président de la République lors d'une grande rencontre sur le sujet à l'Elysée. Il n'exagère pas
La Banque centrale européenne a convoqué le 26 mai les principales banques de la zone euro pour une réunion exceptionnelle sur les risques liés à l’IA Mythos, le plus puissant modèle d’Anthropic. Seules certaines entreprises américaines y ont accès jusqu'à présent