Le producteur d'ingrédients culinaires a obtenu un refinancement transfrontalier de plus de 2 milliards d'euros. L’opération montre la confiance des investisseurs envers Solina mais témoigne également d'un changement de stratégie de la part du sponsor Astorg, qui avait tenté de vendre l'entreprise l'année dernière.
Mené par Portage, la plateforme d'investissement de Sagard dans la fintech, le tour de série B vise à accélérer le développement de la jeune pousse berlinoise. Bunch équipe déjà plus de 150 fonds et a vu ses revenus récurrents quadrupler l'an dernier.
TCW vient de lancer le TCW Global Bond Fund, un compartiment de TCW Funds, domicilié au Luxembourg, élargissant ainsi son offre de fonds obligataires au format Ucits dédiée aux investisseurs en dehors des Etats-Unis.
S’exposer aux marchés américains ou spéculer contre l’économie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal. Voilà la promesse faite depuis quelques années par les principaux fournisseurs d’ETF.
Les Etats membres s’émeuvent, les industriels concernés aussi, mais la Commission n’en a cure : elle ne souhaite pas modifier un calendrier et des critères très contraignants
Des signes de progrès diplomatique sont perceptibles de la part des Etats-Unis comme de l’Iran. Selon le secrétaire d’Etat américain, l’accord permettrait d’« entrer dans des négociations » sur le nucléaire iranien
Les ventes de voitures électriques ont établi de nouveaux records dans près de 100 pays l'an dernier, souligne l'Agence internationale de l'énergie, qui annonce de nouvelles progressions à deux chiffres sur fond d'envolée du pétrole