Doublant la taille du précédent millésime, Blackstone Capital Partners Asia III dépasse son objectif de 10 milliards de dollars, confirmant la prééminence des plus grandes plateformes dans la région.
La société d’investissement boucle son septième fonds à 3,9 milliards d’euros, contre 3 milliards initialement visé. Il succède à un vintage de 2,3 milliards en 2023.
Le gestionnaire d’actifs espagnol va s’appuyer sur la solution Goodway Ratings afin d’évaluer le degré de conformité du fonds vis-à-vis des critères d’éthique chrétienne.
L’Efama comptabilise des décollectes sur la quasi-totalité des stratégies en mars 2026. OPCVM et FIA trébuchent commercialement, dans un contexte de perturbations géopolitiques.
Le fonds coté multi-actifs géré activement vise à offrir une diversification du capital à long terme, au-delà des actions et obligations traditionnelles.
Le rapport annuel sur les matières premières CyclOpe, dirigé par Philippe Chalmin et Yves Jégourel, publié mardi matin, revient en longueur sur les nouveaux défis de l’approvisionnement des métaux dans l’équilibre mondial
Dans sa première encyclique, le pape américain élu il y a un peu plus d'un an se penche en profondeur sur les enjeux éthiques liés à l'essor de l'intelligence artificielle. Entre main tendue aux acteurs de la tech, prudence et lignes rouges, Léon XIV propose une réflexion dont la portée mondiale, sur le sujet, est inédite