Le Crédit Agricole lance son offre low-cost EKO

Crédit Agricole
Le siège du Crédit Agricole à Montrouge.  -  Bloomberg

Le groupe Crédit Agricole a annoncé mercredi le lancement de son offre EKO, qui sera accessible en ligne ou en agence. Cette nouvelle offre low-cost vise à contrer l’offensive d’Orange sur le terrain bancaire, en proposant « l’essentiel de la banque du quotidien : un compte, une carte, une appli, une agence pour 2 euros par mois ». Elle sera ouverte à tous car sans condition de revenus.

La banque verte présente son offre comme « un nouveau service pour ceux qui souhaitent maitriser leurs dépenses ». Dans un contexte de grogne vis-à-vis des frais bancaires, le groupe met en avant qu’EKO ne comporte « pas de petites lignes ni de frais cachés ». « Tout a été pensé pour aider les Français à maîtriser leur budget, avec une carte internationale à contrôle de solde, des alertes SMS envoyées au client lorsque le solde du compte est débiteur ou inférieur à 20 euros, le découvert n’est pas autorisé ».

Les clients pourront en outre choisir leurs modes d’interaction avec la banque et en changer à tout moment. Ils pourront gérer leur compte via une application ou avoir accès aux conseillers de l’agence de leur choix, sans frais supplémentaires.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...