Apicil, via sa banque privée, lance un fonds fermé de produits structurés
Baptisé Stratégie Signature 2033, le véhicule destiné à la clientèle de Gresham Banque Privée vise une collecte de 40 à 50 millions d’euros d’ici la fin de l’année.
Connectez-vous
ou abonnez-vous pour accéder au
résumé de cet article.
- Le groupe Apicil lance, par l’intermédiaire de Gresham Banque Privée, un fonds daté de produits structurés géré activement.
- Destiné aux particuliers avertis et aux dirigeants d’entreprise, ce véhicule cible une collecte de 40 à 50 millions d’euros d’ici fin 2026.
- Accessible dès 1.000 euros, ce fonds vise un rendement de 7 % nets par an en s’appuyant sur des indices et du crédit.
Un évènement L’AGEFI
BANK ACCELERATION
Plus d'articles du même thème
-
Les fonds d’actions européennes ont connu leur plus forte collecte hebdomadaire depuis février
Les stratégies d’actions européennes ont enregistré 1,3 milliard de dollars d’entrées nettes sur la semaine, selon le Flow Show de Bank of America. -
H2O AM lance un fonds à performance absolue mêlant obligations et devises
Generative Global Fixed Income utilise l’IA générative dans son processus d’investissement. -
Partners Group repense la liquidité de son fonds de private equity evergreen
Face aux tensions en matière de rachat dans le non-coté, le gérant suisse a annoncé la scission de son véhicule luxembourgeois de 6,6 milliards d’euros en deux poches, offrant aux investisseurs des options distinctes de capitalisation et de distribution.
ETF à la Une
Arnaud Gihan (BlackRock) : « Les ETF permettent aux CGP de construire des solutions sur-mesure pour les clients »
Le responsable de la distribution wealth/ETF pour la France commente pour L'Agefi Patrimoine la montée en puissance des ETF auprès des conseillers en gestion de patrimoine.
Les plus lus
- Le collège de l'AMF requiert une lourde sanction contre Auris Gestion et ses deux dirigeants
- Les notaires minorent les 9.000 milliards d'euros de la grande transmission
- La coûteuse ardoise de la frilosité des épargnants français
- Léa Dunand-Chatellet (Mirova) : «Nous voulons passer d'un acteur intermédiaire à un vrai leader»
- La banque privée de la Société Générale vise une progression de ses encours de 25% d'ici trois ans
A lire sur ...
-
Pas vu pas prisAffaire Bardella : le RN continue de faire bloc, Marine Le Pen veut enjamber la crise
Preuves contestées, média attaqué, cadres mobilisés : le RN continue de soutenir Jordan Bardella, qui opte pour une stratégie jusqu’au-boutiste. La candidate à l'Elysée, plutôt que de s’exposer davantage, tente de mettre l'affaire à distance -
Emmanuel Macron : les pays du G7 vont libérer « jusqu’à 100 millions de barils » pour faire baisser les prix des carburants
La décision, annoncée par le président français, pourrait faire baisser les prix des carburants à la pompe -
Tu casses, tu payesBlocus des lycées : « faire payer les réparations » aux parents, est-ce vraiment possible ?
Gérald Darmanin a demandé aux procureurs de requérir la « responsabilité civile » des parents des mineurs impliqués dans les dégradations des lycées. Une procédure semée de plusieurs embûches