Le gestionnaire d’actifs français élargit son offre avec un véhicule sur les stratégies à court terme et un fonds axé sur les obligations d’entreprises mondiales.
Le premier fournisseur d'ETF UCITS actifs du continent lance simultanément deux nouveaux fonds, l'un à forte conviction sur les actions mondiales, l'autre sur les marchés hors États-Unis.
24 juin 2026 à 6:49 AM
·
Vincent Barret
Contenu de nos partenaires
PARTENARIAT
Par BNP PARIBAS AM
Arguments en faveur des stratégies obligataires non contraintes
PARTENARIAT
Par Covéa Finance
« La volonté de souveraineté des Etats estompe les avantages compétitifs des multinationales »
PARTENARIAT
Par Fidelity International
Relier la recherche à l'action
PARTENARIAT
Par Natixis Investment Managers
ABS européens : un changement générationnel d’allocation ?
PARTENARIAT
Par Principal AM
A la croisée de l’immobilier et des infrastructures : l’évolution de l’investissement dans les data centers
PARTENARIAT
Par Alteryx
« Il faut connecter la data, les métiers et l’intelligence artificielle »
PARTENARIAT
Par SCHRODERS
Les mégatendances propulsent la dette infrastructure au premier plan
Les députés ont achevé samedi la troisième lecture de la proposition de loi sur l'aide à mourir. Si le texte doit encore faire un aller-retour au Sénat, il ne sera en revanche plus débattu avant le vote final prévu le 15 juillet.
Du scandale dans le périscolaire à la vague de chaleur actuelle, les cent premiers jours du nouveau maire de Paris auront été marqués par une succession de crises