DWS s’allie à Galaxy Digital pour lancer ses ETP crypto
Le gestionnaire allemand aura l’exclusivité pour les ETP crypto-monnaies de Galaxy sur le marché européen.
Publié le
L'Agefi
Un nouveau mariage a été scellé entre le gestionnaire d’actifs DWS et Galaxy Digital, société spécialisée dans les cryptomonnaies, opérant notamment dans la gestion d’actifs, le trading, l’investissement et les conseils aux professionnels.
L’alliance porte tout d’abord sur l’élaboration et la commercialisation en Europe d’ETP (Exchange-traded products) exposés à une ou plusieurs monnaies digitales. « Les partenaires prévoient d’explorer par la suite d’autres solutions d’actifs numériques », indique DWS dans un communiqué lacunaire.
Le gestionnaire allemand sera l’allié exclusif de Galaxy pour les ETP crypto-monnaies sur le marché européen.
Le gestionnaire d’actifs américain va se concentrer sur les technologies de l'information, le secteur financier, les services discrétionnaires aux consommateurs et les services de communication dont les titres d'entreprises sont cotés sur le S&P500.
« La réouverture d'Ormuz est la priorité absolue », a déclaré Emmanuel Macron, mardi 12 mai. Pour le président de la République, elle doit intervenir « avant de traiter les autres sujets par une négociation »
Bruxelles - Bruxelles doit présenter mercredi son projet pour simplifier les trajets de train en Europe, grâce à une réservation sur une seule plateforme, en tentant de contraindre les compagnies ferroviaires à proposer les billets de leurs concurrents sur Internet.