Judith Magharian-Boulanger a plus de 25 ans d’expérience dans la gestion d’actifs, incluant la distribution retail et institutionnelle sur les valeurs mobilières et l’immobilier collectif depuis plus de 15 ans. Elle a débuté sa carrière en marketing et développement commercial chez Edmond de Rothschild Asset Management, Fortis Investment et La Française, où elle a piloté le référencement et le positionnement des offres immobilières et mobilières. En 2021, elle rejoint Keys REIM comme directrice du développement grands comptes, en charge du développement auprès des compagnies d’assurance, banques privées, multi-family offices et groupements de conseillers en gestion de patrimoine indépendants. Depuis le 16 septembre 2025, elle est manager grands comptes chez Euryale Services.

Nomination le 4 juillet 2024
Mathilde des Courtis
SeaBird
Directrice générale déléguée
Mathilde des Courtis a été nommée directrice générale déléguée de SeaBird.
Parcours professionnel
Début de carrière en tant qu’analyste financier au sein de la direction des investissements de Generali. SeaBird (depuis 2017) : consultante sur le périmètre investissements (2017), directrice associée en charge du pôle transformation (2021), chargée des communautés finance et investissements (2023) puis directrice générale déléguée (depuis 2024).
Diplômes :
- ESCP Business School
Les autres nominations
-
-
Xavier Hittos a exercé plusieurs responsabilités dans le financement et le capital-investissement, notamment en dirigeant la filiale de capital-investissement du Crédit Agricole d’Aquitaine pendant six ans. Il a accompagné de nombreuses entreprises régionales dans leurs phases de croissance et de transmission et développé une expertise reconnue en capital-investissement de proximité. Désormais, il copilote les opérations de capital-développement et de transmission de proximité en Nouvelle-Aquitaine, avec comme priorité le déploiement du fonds Relance Nouvelle-Aquitaine (RNA) depuis juin 2025. Il est nommé directeur de participations au sein d'Aquiti Gestion en 2025.
-
Avec plus de dix ans d’expérience en gestion de fortune au sein du cabinet Segéfi à Strasbourg, Damien Lévêque a accompagné de nombreuses familles de dirigeants dans la structuration et la transmission de leur patrimoine. Il est également spécialiste de la valorisation de la trésorerie d’entreprise. Il est Partner associé de RockFi et dirige le bureau de Strasbourg depuis le 16 septembre 2025.
-
Christina Montes De Oca était précédemment directrice générale et responsable des activités de crédit commercial aux États-Unis pour Marsh & McLennan Companies, en charge du pilotage de projets stratégiques. Auparavant, elle était directrice commerciale chez Allianz Trade Amérique du Nord. Christina possède de l'expérience en stratégie, vente, développement commercial, études de marché, lancement de produits, stratégies de distribution et de commercialisation, innovation et management d'équipes internationales. Elle est nommée directrice générale pour la région Amérique du Nord de Coface à compter du 15 septembre 2025. A ce titre, elle est membre du comité exécutif.
-
Yoann Moulin commence sa carrière en 2001 chez Alsacienne Vie / Azur Prévoyance où il occupe des fonctions de développement commercial. Il rejoint MMA Cap (MMA Vie) comme pilote de la performance commerciale, puis il prend la responsabilité de la zone Ouest et Paris en 2014. En 2019, il participe à la création du réseau des conseillers financiers GMF, qu'il dirige jusqu’en 2023 avant d’être nommé directeur des réseaux vie de Covéa en septembre 2025.
-
Sophie Pin a débuté sa carrière aux AGF en tant que chef de produits prévoyance puis elle y a occupé divers postes à responsabilité. Ensuite, elle a dirigé l'animation commerciale d'Allianz Finance Conseil (2005) puis elle a piloté des projets de transformation au sein de la distribution d'Allianz avant d'être nommée directrice commerciale courtage en 2022. Elle a rejoint la direction assurance vie de Covéa en juillet 2025 pour piloter la direction offres et accompagnement commercial.
Les plus lus
- Le rachat de Mediobanca menace la fusion des gestions de Generali et BPCE
- Zucman contre Mistral, la France qui perd et la France qui gagne
- Sébastien Lecornu commence son chemin de croix budgétaire avec Fitch Ratings
- Armani pourrait se vendre à un groupe français
- Le Crédit Agricole revendique une place dans l’accès aux soins et les services aux plus âgés