Nicolas Thebault a débuté chez Danone, où il a occupé plusieurs postes de direction commerciale, notamment celui de directeur commercial de la division Waters France multi-réseaux, puis directeur commercial multi-catégories (Ultra-Frais, Baby Food, Waters). Il a également travaillé pour le groupe Barilla, où il a contribué à développer les relations stratégiques avec les distributeurs français. Il a exercé comme senior advisor auprès d’acteurs du private equity et de start-up en France et à l’international. Il a été administrateur de l’Institut du Commerce entre 2021 et 2024. Il est nommé directeur commercial France de Mondelez International depuis le 8 septembre 2025.

Nomination le 16 septembre 2025
Chloé Champenois
Groupe Canal+
Directrice adjointe de la communication publicitaire
Parcours professionnel
Chloé Champenois débute sa carrière en 2010 au sein de l'équipe business development de Canal+ International. En 2012, elle rejoint Studiocanal en tant que chef de produit nouveaux médias et, par la suite, elle devient responsable commerciale VOD. En 2019, Chloé rejoint la direction des grands comptes de Canal+ en tant que responsable des relations éditeurs, au sein de l'équipe des partenariats chaînes et services. Enfin, elle devient directrice adjointe de la communication publicitaire de Canal+ à compter du 16 septembre 2025.
Diplômes :
- Edhec Business School
Les autres nominations
-
-
Carole Besnard possède plus de 25 ans d’expérience en finance, acquise en cabinet d’audit puis chez Keolis et SNCF. Elle a rejoint Geodis en octobre 2012 comme directrice des études et méthodes comptables. En 2014, elle nommée directrice des comptabilités et du restructuring interne de SNCF Logistics. Elle rejoint la direction financière de Geodis en 2017 comme directrice comptable et directrice du contrôle interne du groupe. Depuis 2018, elle était directrice financière adjointe du groupe avant sa nomination comme directrice financière du groupe Geodis à compter du 16 septembre 2025. Elle est membre du comité exécutif.
-
John Brearley a débuté sa carrière chez Investronica, où il a dirigé les opérations au Royaume-Uni, avant de s’installer aux États-Unis en 2001 pour prendre la direction de la division nord-américaine. Après l’acquisition d’Investronica par Lectra en 2004, il a pris en charge le développement de l’activité consommables et pièces détachées. Il a été nommé Vice President Customer Care pour Lectra Amériques en 2007, puis Senior Vice President Customer Success pour la région en 2020. Il devient président des Amériques de Lectra à compter du 1er octobre 2025. A ce titre, il est membre du comité exécutif du groupe
-
Thomas Stadlhofer a commencé sa carrière dans le conseil en productivité et en processus avant de rejoindre l'équipe de performance opérationnelle de Mondi Packaging. En 2003, il a rejoint Austrian Post où il a dirigé la division logistique des colis pour l’est de l’Autriche. En 2009, il devient vice-président de la logistique chez SHT, grossiste en CVC de Frauenthal, et en 2015 intègre le conseil d'administration suite à l'acquisition d'ÖAG. Il est devenu directeur général de Frauenthal Handel Gruppe AG en 2018 puis membre du conseil d'administration de Frauenthal Holding AG en 2023. Il est nommé directeur général de Rexel Austria GmbH en mai 2024 puis directeur du cluster Allemagne, Autriche, Suisse et Slovénie de Rexel à compter du 1er janvier 2026. A ce titre, il est membre du comité exécutif.
-
Martin Maurer était directeur des ressources humaines Autriche au sein de Rexel. Il est promu directeur des ressources humaines groupe en septembre 2025.
-
Isabelle Hoepfner-Léger a été avocate au barreau de Paris. Elle a l'expérience des questions de droit des affaires et de compliance qu'elle a acquise au sein des groupes Saint-Gobain et L’Oréal et, auparavant, dans les cabinets d’avocats Baker & McKenzie et NomoS. Elle était secrétaire générale et secrétaire du conseil d’administration et membre du comité exécutif (depuis janvier 2022) et directrice du développement durable au sein de Rexel. Elle élargit ses responsabilité à la direction des ressources humaines en septembre 2025.
Les plus lus
- Le rachat de Mediobanca menace la fusion des gestions de Generali et BPCE
- Sébastien Lecornu commence son chemin de croix budgétaire avec Fitch Ratings
- Armani pourrait se vendre à un groupe français
- Le Crédit Agricole revendique une place dans l’accès aux soins et les services aux plus âgés
- Les mutuelles s'adaptent à la nouvelle donne concurrentielle de la protection sociale