Laurent est doté d’une expérience de plus de 20 ans au sein de Volkswagen Group : il a été en charge du management des actions commerciales et de la distribution pour Volkswagen Véhicules Utilitaires, chef de district pour la marque Audi, chef de région pour Volkswagen. Par la suite, il a été directeur de la filiale de distribution des sites parisiens des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires (2014-16) et enfin, chef du département commerce chez SEAT France au sein de Volkswagen Group France (2016-19). Depuis le 1er décembre 2019, Laurent occupe le poste de directeur des ventes et du développement réseau chez Porsche France. Il est nommé chef de département commerce et réseaux de la marque Volkswagen au sein de Volkswagen Group France à compter du 1er novembre 2025.

Nomination le 24 janvier 2025
Vincent Deltrieu
Yotta Capital Partners
Managing Partner
Parcours professionnel
Successivement membre des équipes d’investissement, partner, membre du directoire et dirigeant d’Innovacom, directeur associé (2017) du Groupe Turenne, acteur du financement small cap en France, à la suite du rapprochement des deux sociétés d’investissement. Managing Partner de Yotta Capital Partners (depuis 2025).
Les autres nominations
-
-
Pascal Tripodi est nommé responsable des partenariats marché ouest France chez Aestiam à compter de septembre 2025.
-
Adrien Cea Baise est nommé responsable des partenariats France Est chez Aestiam à compter de septembre 2025.
-
Victorino Esnaola a rejoint Nissan en 2015 comme Finance Director de NMISA (Espagne), il est devenu finance Vice President pour l'Europe en 2019 puis il a occupé des fonctions mondiales à compter de 2024. Il est actuellement Finance Divisional General Manager au niveau mondial. Il prend le poste de Senior Vice President, Finance & IT pour la région AMIEO le 1er octobre 2025, directement rattaché à Massimiliano Messina.
-
Céline Gainet est General Counsel chez Quadrille Capital depuis septembre 2025.
-
Romain Stokes a rejoint Quadrille Capital en avril 2021 et y est nommé Partner, Growth Europe en septembre 2025.
Les plus lus
- Le patron de la Société Générale prend la menace Revolut au sérieux
- L’AMF sanctionne Altaroc et ses deux dirigeants à hauteur de 1,3 million d’euros
- BNP Paribas confirme ses objectifs 2025 et dévoile des ambitions pour 2028
- Le Crédit Agricole revendique une place dans l’accès aux soins et les services aux plus âgés
- Rubis confirme avoir engagé des discussions avec des acteurs industriels et financiers