Dominic Byrne a débuté sa carrière à New York chez American Express Bank. Avant de rejoindre Amundi au poste de responsable mondial des solutions de retraite en septembre 2025, il a passé 18 ans chez BlackRock dans le domaine des solutions de retraite à prestations définies et à cotisations définies à destination de clients institutionnels et particuliers. Il a été responsable de la stratégie d’investissement solutions de retraite pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, basé à Londres, après avoir été Investment strategist, basé à Londres et à Tokyo.

Nomination le 23 octobre 2024
Franck Greverie
Capgemini
Chief Technology Officer
55 ans
Parcours professionnel
Différents postes opérationnels chez Alcatel et Sema Group (devenu Atos Origin). Thales (2004) : responsable de la stratégie, du développement et du marketing de l’activité sécurité (2004), directeur de Thales Shield puis directeur général des activités de sécurité des systèmes d’information et de cybersécurité de Thales (France, Royaume-Uni, Allemagne, Norvège, USA, Asie) (2008). Bull (2012) : vice-président exécutif du département sécurité et chargé du Moyen-Orient, de l’Afrique et de l’Asie pour les activités du groupe (2012) puis vice-président exécutif du département infrastructure (2014). Capgemini : directeur des activités cybersécurité (2015), directeur des activités Cloud et cybersécurité (2016), responsable du portefeuille des offres (depuis 2018), chargé de la supervision des lignes métier du groupe Cloud Infrastructure Services (Cloud et cybersécurité), Business Services, Insights & Data, ainsi que Digital Customer Experience (depuis 2020), Chief Technology Officer (à compter du 1er janvier 2025) et membre du comité de direction générale du groupe.
Prise de fonction :
1 janvier 2025
Les autres nominations
-
-
Bertrand Breavoine a accompagné des familles et dirigeants chez BNP Paribas Banque Privée, puis il a poursuivi son parcours chez la Bred où il a occupé plusieurs postes de direction, notamment celle du Val-de-Marne, la direction commerciale et la direction adjointe de la banque privée et de la gestion de fortune. Il a animé treize centres de banque privée en France et outre-mer ainsi que les pôles d’ingénierie patrimoniale, immobilière et cession-transmission. Il y a développé une expertise dans le financement du non coté, les managements packages et l’accompagnement de dirigeants de small caps. Il est nommé associé chez RockFi à compter de septembre 2025.
-
Charles Vuillaume a rejoint le Groupe Raise en 2023 en tant que stagiaire puis analyste. Il avait précédemment travaillé en fusions-acquisitions chez Scalene Partners. Il est nommé chargé d'affaires chez Raise Invest à compter de septembre 2025.
-
Arthur Guillaumenq a été membre de l'équipe Ops de Back Market puis analyste capital risque dans le club deal Techmind. Il était Investor Relations Analyst au sein du Groupe Raise depuis 2023. Il est nommé Investor Relations Associate au sein du même groupe à compter de septembre 2025.
-
Filipe Morais a été spécialiste de l'audit des fonds de Private Equity chez EY - audit FSO (Asset Management, fonds et sociétés de gestion). Il était contrôleur financier fonds au sein de la direction financière du groupe Raise (2022) et il est nommé contrôleur financier senior du même groupe à compter de septembre 2025.
-
Ulysse Burlet-Pailhé a travaillé dans un réseau de business angels spécialisé dans les start-up à impact (Seed/Série A), ainsi que dans des start-up, notamment chez October et Zicplace. Il est nommé analyste chez Raise Sherpas (Groupe Raise) à compter de septembre 2025.
Les plus lus
- A la Société Générale, les syndicats sont prêts à durcir le ton sur le télétravail
- Revolut s’offre les services de l’ancien patron de la Société Générale
- Boeing essaie de contourner la grève en cours dans ses activités de défense
- Les dettes bancaires subordonnées commencent à rendre certains investisseurs nerveux
- Mistral AI serait valorisé 12 milliards d’euros par une nouvelle levée de fonds