Wolfgang Schäuble se ravise sur le paiement de la dette
Le ministre des Finances allemand semble avoir renoncé à vouloir rembourser la dette du pays à partir de 2015, préférant désormais ne pas emprunter davantage et ne pas augmenter les impôts. Il précise que l’objectif est de ne plus émettre de dette nouvelle à partir de 2015 et de ramener la dette à moins de 60% du PIB, contre 80% à peu près actuellement, en l’espace de 10 ans.