ICE limite le trading haute fréquence
Comme l’avait fait la Bourse de Chicago cet été, la Bourse américaine de dérivés a annoncé au marché qu’elle allait interdire dès la mi-janvier certaines pratiques dites «perturbatrices» notamment celles mises en œuvre par les acteurs du trading algorithmique. Il sera ainsi interdit d’envoyer une série d’ordres avec l’intention de les annuler avant l’exécution.