A PROPOS
Qu'est-ce que l'AM TECH DAY ?
L'événement de place Européen dédié aux impacts des innovations technologiques sur l'industrie de la gestion d'actifs
- 4 scènes pour les conférences, tables-rondes et ateliers
- Un espace d'exposition regroupant les partenaires dont le Village Start-up
- L'AM TECH DAY Web TV : le plateau télé de l'événement animé par des journalistes de L'Agefi
- Le Finchallenges, un moment phare qui présentera les initiatives créées en mode "Coopétition" entre start-up, asset managers, distributeurs, banques et assureurs
- Un espace de networking convivial
- La 3e édition des AM TECH DAY AWARDS
Pourquoi l'AM TECH DAY est-il incontournable ?
Pour être au fait des innovations technologiques vous permettant d'optimiser vos stratégies d'investissements, de répondre aux contraintes réglementaires, de repenser votre expérience clients...
RETOUR SUR L’EDITION 2017
PROGRAMME
INTERVENANTS
INTERVENANTS TABLE RONDE - INTERVENANTS ATELIERS PARTENAIRES - INTERVENANTS PITCH START-UP

Eric ADRIAN
Directeur général France, BeLux, Suisse
UIPATH
Laurent ALBERT
Directeur de l’intermédiation
NATIXIS ASSET MANAGEMENT FINANCE
Daniel ANDEMESKEL
Head of innovation management and strategic initiatives
AXA IM
Jean-François ANDRO
Directeur Général
LILI
David ANGEL
Managing director, head of European business development
ITG
Edouard AUCHÉ
Secrétaire général
LYXOR ASSET MANAGEMENT
Eric BABULLE
Sales manager enterprise & risk
THOMSON REUTERS FRANCE
Serge BAUDIN
Directeur Associé
ADDVENTA
Stéphane BAUSSON
Directeur stratégie produit back-office
NEOXAM
Matthieu BERRIVIN
Responsable de la Digital Factory Amundi
AMUNDI
Paul BEZAULT
Président fondateur
ASSET SAGACITY
Oliver BILAL
Directeur ventes et marketing international
NATIXIS INVESTMENT MANAGERS
Kaj BLOMSTER
Responsable du Département SI Investisseur
VARMA MUTUAL PENSION INSURANCE COMPANY
An BUI-THAI
Responsable de la plateforme d'Advisory Amundi
AMUNDI
Paul BUREAU
Blockchain product manager
ONEWEALTHPLACE
Clément CARRIERE
Front office presales
MUREX
Rachel CASCAJO
Responsable du Département SI Investisseur
CAISSE DES DÉPÔTS
Jean-Baptiste CHALLE
Business development financial services
DASSAULT SYSTÈMES
Yann CHARRAIRE
Managing director
ONEWEALTHPLACE
Thomas CHEVALIER
Director EMEA
LOMBARD RISK, A VERMEG COMPANY
Rémi CHUNG
Business development director
ONEWEALTHPLACE
Julien CIROUX
Responsable asset management France
ACCENTURE
Arnaud CLAUDON
Head of asset managers
BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES
Jérôme CODET
Program manager
AXA INVESTMENT MANAGERS
Nadine CREPIN
Head of business performance
BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES
Benoit CUINGNET
Directeur back office titres
AG2R
Sandy DANET
Data management product director
NEOXAM
Géraud DE BONNAFOS
Director, Head of customer services Southern Europe
SIMCORP
Nicolas DE BRETEUIL
FusionInvest – Asset & investment management
FINASTRA
Leonard DE TILLY
CEO & co-Founder
FUNDSHOP
Eléonore DE VIAL
Présidente
NEPHELAI
Charlotte DECUYPER
Analyste Stratégie et structure de marché
LIQUIDNET
Nicolas DELHAY
Business development Amundi Services
AMUNDI
François DEPEUILLE
Responsable du contrôle dépositaire
BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES FRANCE
Matthias DESMARAIS
Directeur de la recherche
ODDO BHF SECURITIES
Rémi DESMICHELS
Responsable du Système d’Information « Gestion des Actifs »
CNP ASSURANCES
Xavier DOUSTEYSSIER
Regional sales manager
CHARLES RIVER DEVELOPMENT
Philippe DUPUIS
Directeur exécutif Wealth & Asset Management
VERMEG
Sophie ECHENIM
PDG
RAISE PARTNER
Joseph EL GHARIB
Responsable de Amundi Services
AMUNDI
Ramy EL HOUAYEK
Head of fund administration
CACEIS
Myriam FERRAN
Présidente
CFA INSTITUTE
Jurgen FRIETSCH
Head of technology & procurement
GENERALI INVESTMENTS
Rémi FROMENT
Head of solutions for financial services
DASSAULT SYSTÈMES
Thimothee GALBY
Product manager, derivatives & collateral management services
SOCIETE GENERALE SECURITIES SERVICES
Adina GRIGORIU
Founding partner - CEO
ACTIVE ASSET ALLOCATION
Ronan GROSSIAT
Associé
EY
Thierry GROUES
Associate partner
EY
Laurent GUIHARD
Product manager investment management
FINASTRA
Brahim HALMAOUI
Insurance Executive Director
VERMEG
Damian HANDZY
Global Head of Risk
STATPRO
Alexandre HARKOUS
President and founder
ONEWEALTHPLACE
Jean-Robert HERVY
Directeur général
IZNES
Nabil HOUBAINE
Associate partner
SAFIR CONSULTING
Alanh HUSSON
Executive director - Chief project officer
UNIGESTION
Steve KELLY
Special adviser
EURO IRP
Anne KERMARREC
Head of marketing
SIMCORP
Guillaume LASSERRE
CIO
LYXOR ASSET MANAGEMENT
Pascal LECLERCQ
Lead Tech
LINKINTOUCH
Guillaume LESAGE
Directeur du Pôle des Opérations, Services et Technologie
AMUNDI
Antoine LOUDENOT
Président et chief marketing officer
RESEARCHPOOL
Marc MAIBORODA
Cameleon product manager
MUREX
Emmanuel MANGIN
Product manager
MUREX
Rafal MATULEWICZ
Head of Investments - Managing Director
PKO TFI
Pierre MENDELSOHN
Fondateur, PDG
ALPIMA
Nicolas MERIC
Président directeur général, CEO et Fondateur
DREAMQUARK
Alexis MÉVELLEC
Business Developer
UTOCAT
Clément MIGLIETTI
Président
100M
Nicolas MILLOT
Président
QUARISMA
Roger MINERS
Chief Marketing Officer
BNP PARIBAS ASSET MANAGEMENT
Arnaud MISSET
Chief digital officer
CACEIS
Christophe MORIN
Head of data and pricing management services
OSTRUM AM
Jean OULHEN
Architecte de l'écosystème bancaire
IMPAK FINANCE
Patrick PANSIER
Deputy head of IT post trade, Architecture Group
EXANE
Bruno PIERS DE RAVESCHOOT
COO – Regulatory division
RIMES
Olivier PORTENSEIGNE
Directeur général
FUNDSQUARE
David POUPARDIN
Chief business development officer
IZNES
Manuel ROUSSEL
Senior business development manager
MUREX
Philippe SANCHIS
Directeur général
VIALINK
Sergio SCOLARICI
Head of UCITS transfer agency services
SELLA
Fabrice SILBERZAN
COO
BNP PARIBAS ASSET MANAGEMENT
Patricia SILVY-LELIGOIS
Directeur adjoint
NATIXIS WEALTH MANAGEMENT
Didier SIMONDET
Directeur
CIC BANQUE PRIVÉE
Nicolas SOBOLEV
Directeur Cloud Insight
ORACLE FRANCE
Vincent STEFANOVIC
Responsable du développement commercial Europe du Sud
STATE STREET
Martin SYMS
Responsable de la technologie Aladdin en Europe
BLACKROCK SOLUTIONS
Olivier TAVERNE
Directeur général - RCSI
EXOE
Bertand TILLAY
Product manager
SCALED RISK
Véronique UZAN
Responsable des opérations Amundi Intermédiation
AMUNDI
Frédéric VALLUET
Directeur solutions
MARKLOGIC
Thomas VAN CAUWELAERT
VP sales & marketing
SIMCORP
Régis VEILLET
Head of business development – Cross border fund solutions
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE SECURITIES SERVICES
Steve VERLINDEN
Directeur des Opérations / Responsable Produit
NADI SOLUTIONS
Antoine VETTES
CEO & Co-fondateur
UPSLIDE
Céline VIANÈS
Head of investment applications
GENERALI INVESTMENTS HOLDING
Olivier WERY
Senior business consultant
CHARLES RIVER DEVELOPMENT
Serge WEYLAND
Directeur général
EDMOND DE ROTSCHILD
Tarik ZAABOUL
Consultant avant-ventes
INFORMATION BUILDERS
Lionel ZAKINE
Cloud solution architect
MICROSOFT
Philipp ZERHUSEN
Director of market development
FACTSET
Ismaël ZIANI
CEO
REGMINDPHOTOS
VIDEOS

Laurent Degabriel, Responsable - COGNIZANT CONSULTING FRANCE & Fadi Lahoud, Asset & Wealth Management - COGNIZANT CONSULTING FRANCE
INFOS PRATIQUES
Palais des congrès de Paris
2 Place de la Porte Maillot
75017 Paris
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Station Neuilly porte Maillot | Station Porte Maillot |
Bus Direct depuis l’aéroport Charles de Gaulle Navettes depuis l'aéroport de Paris - Beauvais |
Lignes 43 73 82 244 PC1 PC3 | Parking Indigo Porte Maillot |
MEDIA SOCIAL
PARTENAIRES
PLATINUM
-
BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES
- Contact Commercial :
- Pauline Bernard, Head of Sales Institutional Investors and Financial Intermediaries France - pauline.bernard@bnpparibas.com - 01 42 98 34 92
BNP Paribas Securities Services est l’un des leaders mondiaux du métier titres, offrant une expertise locale dans 36 marchés et une couverture globale sur 90+ marchés. A travers ce large réseau nous fournissons à nos clients investisseurs institutionnels une connaissance globale des marchés et l'expertise locale dont ils ont besoin dans un monde qui change. Chiffres clés au 31 décembre 2017 : 9.423 milliards d’euros d'actifs en conservation, 2.310 milliards d’euros d'actifs administrés, 10.959 fonds administrés et 10.709 employés.
GOLD
-
AMUNDI
- Contact Commercial :
- Nicolas Delhay, Business Development - nicolas.delhay@amundi.com - +33 1 76 33 06 89
Amundi est le premier asset manager européen en termes d’actifs sous gestion, et se classe dans le top 10 mondial . Le Groupe gère plus de 1 450 milliards d’euros et compte six plateformes de gestion principales . Amundi offre à ses clients une large gamme d’expertises et de solutions d’investissement en gestion active, passive, en actifs réels et alternatifs. La société a son siège social à Paris et est cotée en Bourse depuis novembre 2015. -
NEOXAM
- Contact Commercial :
- Yan de Kerland, Head of Sales EMEA - yan.dekerland@neoxam.com - +33 1 49 11 30 15
NeoXam est un éditeur international de solutions logicielles dans le secteur financier, aux services du Buy-Side et Sell-Side. Nous automatisons les processus complexes qui sont au cœur des métiers de nos clients, pour leur permettre d’améliorer leur compétitivité, de satisfaire davantage leurs clients et de mieux maîtriser leur croissance. -
VERMEG
- Contact Commercial :
- Nadia Mansour, Marketing & Communication - nmansour@vermeg.com - +216 71 160 600
Vermeg est un éditeur de solutions logicielles spécialisées, pour le monde de la banque et de l’assurance. Ses solutions métiers ont été conçues pour adresser les enjeux de transformation actuelle et future des modèles bancaires et assuranciels, mais aussi pour accompagner ces acteurs dans la refonte de leur Système d’Information ; à travers la réduction de leurs coûts, la maitrise de leur Time-To- Market et l’urbanisation de leur capital logiciel. Vermeg fournit non seulement des solutions logicielles standards, capables de répondre aux besoins d’évolution, de transformation et de digitalisation mais aussi des solutions sur mesure, s’appuyant sur ses propres outils, ses compétences projet, sa propre expérience d’éditeur, et son expertise métier. Vermeg compte plus de 1100 collaborateurs, et est présent en Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Australie, Belgique, Chine, Espagne, Etats- Unis, France, Hong Kong, Japon, Luxembourg, Pays- Bas, Tunisie. Elle soutient aujourd’hui l’activité de plus de 150 clients répartis dans 40 pays.
SILVER
-
AMFINE
- Contact Commercial :
- Charles Seigle-Goujon, Sales Director - cseigle@amfinesoft.com - +33 6 38 89 91 22
AMFINE est l'un des fournisseurs de services de reporting réglementaires les plus complets en Europe, mettant l'accent sur l’intégration de son offre alliée à une prestation de services managés, permettant à ses clients de bénéficier d'une expertise pointue et de se recentrer sur leur cœur de métier. Nos services (Référentiel, Prospectus, factsheets, PRIIPS, AIFMD, S2) sont aujourd’hui utilisés par les leaders de l’Asset Management, des Assureurs et des Administrateurs de fonds et par des sociétés de gestion entrepreneuriales. -
BOTTOMLINE
- Contact Commercial :
- Philippe Modai, Director of Business Development - PModai@bottomline.com - +33 607-14-13-85
Bottomline Technologies (NASDAQ : EPAY) fournit des solutions pour les sociétés de gestion, les banques, les entreprises et les institutions financières dans les domaines suivants : • Gestion des données financières, gestion des OST, valorisation des données, • Réconciliation tout type et machine learning, • Cybersécurité par la supervision des utilisateurs d’applications sensibles, • SWIFT et pseudo SWIFT, connexion sécurisée et automatisée avec les contreparties. Bottomline Technologies compte plus de 10 000 clients dans 92 pays. -
CACEIS
- Contact Commercial :
- Hubert Montcoudiol, Head of Regional Coverage France - Hubert.Montcoudiol@caceis.com - +33 1 57 78 05 88
CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises. CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, banque dépositaire-conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, change, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs. Avec 2656 milliards d’euros d’actifs en conservation et 1765 milliards d’euros d’actifs sous administration, CACEIS est un leader européen de l’Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux. -
GFI
- Contact Commercial :
- Laurence REPERT FILLION, Directeur Progiciels Financiers Spécialisés -cogit@gfi.fr
La division Assurance et Finance de Gfi Progiciels propose des solutions middle/back office dédiées à la gestion d’actifs des assureurs vie et des sociétés de gestion. La suite COGIT est déclinée en 3 solutions fonctionnelles expertes : - COGIT Starcust : carnet d’ordres assurance-vie et adossement Actif/Passif, - COGIT Trade Fees : moteur de calcul de fees avec pilotage de la distribution, gestion des conventions et workflow de facturation. - COGIT Nantiss : automatisation du contrôle du collatéral financier des contrats de nantissement de la Réassurance. -
IHS MARKIT
- Contact Commercial :
- Aurélien Podvin, Account Management - aurelien.podvin@ihsmarkit.com - +33 1 76 76 68 96 - +33 7 88 29 42 09
IHS Markit (Nasdaq: INFO) est l’un des leaders mondiaux de l'information, de l'analyse et de l'expertise critiques pour les principales industries et marchés qui guident l’économie mondiale. La société fournit des informations, des analyses et des solutions de nouvelle génération aux clients dans les secteurs privé et public ainsi que dans la finance, en améliorant leur efficacité opérationnelle et en fournissant des analyses approfondies qui mènent à des décisions informées et dans lesquelles vous pouvez avoir confiance. -
MSCI
- Contact Commercial :
- Isabel Lara Schilling, Marketing Vice President - Isabel.laraschilling@msci.com - +44 207 618 2525
Depuis 40 ans, MSCI développe des indices boursiers et des analyses aidant les investisseurs à construire et gérer leurs portefeuilles. Notre offre propose des informations sur les facteurs de performance et de risque, la couverture des classes d'actifs et la recherche innovante. Nos produits et services comprennent des indices, des modèles analytiques, des benchmarks immobiliers et des recherches ESG. MSCI compte 99 des 100 plus grands gestionnaires de fonds, selon le dernier classement P&I. Pour plus d'informations, visitez www.msci.com -
PROFILE SOFTWARE
- Contact Commercial :
- Kate Tsoura, Chief Marketing Officer - ktsoura@profilesw.com - +302109301200
Fournisseur international de solutions financières de premier rang. Fondé en 1990, Profile Software est reconnu comme un partenaire établi et de confiance, avec une présence dans 35 pays. Nos principales gammes de produits sont: • Axia & IMSplus - Plates-formes primées de gestion en investissements pour les opérations de gestion de patrimoine, de gestion d'actifs et de fonds, de banque privée / personnelle, de conseil robotique et de conservation en tant que système omni canal basé sur le Web / cloud. • FMS.next - Système Digital Banking mis en place au niveau international, disponible en version Cloud et SaaS, couvrant les besoins Core Banking, de prêt-emprunt, de paiement, de financement alternatif et de FinTech. • Acumen-net et RiskAvert - Respectivement pour la gestion des opérations significatives de trésorerie et de gestion des risques. -
SIMCORP
- Contact Commercial :
- Thomas Van Cauwelaert, Vice-President Sales and Marketing, SimCorp Southern Europe - Thomas.vancauwelaert@simcorp.com - +33 1 55 35 54 54
SimCorp fournit des solutions logicielles intégrées et des services d’expertise métier aux plus importants gestionnaires d’actifs, administrateurs de fonds, fonds de pension, assureurs, gestionnaires de fortune à travers le monde. Sa solution SimCorp Dimension permet de couvrir toute la chaîne d’investissements et tous les instruments, depuis son module clé IBOR, du Front-Office au Back-Office et la Comptabilité. En France, SimCorp compte des références majeures dont : AXA Investment Managers, BNP Paribas Securities Services, CNP Assurances, Exane, EdRAM, Generali, Groupama Asset Management, METROPOLE Gestion, Swiss Life Asset Managers -
SIX
- Contact Commercial :
- Alain Berthou, Deputy Head of Sales - alain.berthou@six-group.com - +33 1 53 00 01 75
SIX est un fournisseur international majeur de données financières et de services à valeur ajoutée pour la gestion d'actifs et de fortune. Notre cœur de métier : les données de référence. Intégrée en temps réel à partir de 1'500 sources internationales, l'information financière de SIX couvre les principales places financières. Elle est composée de données de référence et de marché, d'OST, de données réglementaires et de prix sur plus de 27 millions d'instruments. Avec des bureaux dans 23 pays, SIX combine les avantages d’une présence locale à une dimension internationale. -
SOCIETE GENERALE
- Contact Commercial :
- Jean-François Marchand, Directeur commercial France - jean-francois.marchand@sgss.socgen.com - +33 1 58 98 77 27
Société Générale est l’un des tout premiers groupes européens de services financiers. S’appuyant sur un modèle diversifié de banque universelle, le Groupe allie solidité financière et stratégie de croissance durable avec l’ambition d’être la banque relationnelle, référence sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes.
CLASSIC
-
ACTIVE ASSET ALLOCATION
- Contact Commercial :
- Pascal Dumont, Partner & Head of Institutional Sales - pascal.dumont@aaaic.com - +33 6 11 71 59 88
Active Asset Allocation est une FinTech d’ingénierie financière indépendante, créée en 2010 par une équipe d’actuaires, de chercheurs, d’ingénieurs financiers et d’ingénieurs du digital. AAA développe des stratégies d’investissement sur-mesure et des moteurs d’allocation d’actifs en fonction des objectifs, des contraintes et du niveau de risque souhaité par l’investisseur. Avec son approche de la gestion des risques, AAA conçoit des solutions d’investissement pilotées grâce à son expertise axée sur le contrôle de la perte en capital (Maximum Drawdown). Active Asset Allocation est devenue un des allocataires les plus importants en Europe par la taille de ses encours conseillés (plus de 2,5 Milliards d’€) à travers une plateforme digitale, auprès d’investisseurs institutionnels, fonds de pension, assureurs, sociétés de gestion et distributeurs. Elle est la seule FinTech capable de concevoir des solutions d’allocation personnalisées à grande échelle. AAA fait de la gestion de vos risques un nouveau moteur de performance. -
AXIOMA
- Contact Commercial :
- Alexandra Billon, Sales Manager - abillon@axioma.com - +44 20 38841163
Axioma est un concepteur de solutions de construction de portefeuille, de gestion des risques et de reportings réglementaires. Plus de 7,000 professionnels, sur plus de 2,000 milliards de dollars, utilisent quotidiennement nos différents modules pour optimiser et suivre les risques financiers de leurs portefeuilles. Reposant sur une technologie cloud, la gamme de solutions innovantes offertes par Axioma permet aux différents acteurs de développer et d’utiliser une gamme complète d’analytiques le long des fonctions front, middle et back afin d’avoir en place des processus de décision rapides, cohérents et précis. Axioma a reçu de nombreuses distinctions pour ses solutions, sa technologie et ses équipes, se classant au 28ème rang du classement Chartis RiskTech100® 2018. La société a son siège à New York et possède des bureaux en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Les logos et marques Axioma sont des marques déposées d'Axioma, Inc. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.axioma.com ou suivez-nous sur Twitter et LinkedIn. -
AXIOMSL
- Contact Commercial :
- Jean-Philippe Bartoli, Regional Sales Manager - jbartoli@axiomsl.com - +44 20 3823 4600
AxiomSL est un editeur de logiciel specialise dans le reporting reglementaire. Notre plateforme de datamanagement fournit des rapports reglementaires et du reporting sur les risques, la liquidite, le capital et le credit , les operations financieres et les taxes. Notre présence mondiale couvre 70 regulateurs répartis dans 50 pays, et gerons plus de 4000 rapports reglementaires. Nos clients sont des institutions financières nationales, régionales et mondiales avec un total d’actif de 39 000 milliards de dollars. Notre approche à l'échelle de l'entreprise permet aux clients de tirer parti de leur infrastructure existante de gestion des données et des risques et de réduire les coûts de mise en œuvre et les délais de commercialisation, tout en fournissant des informations fiables. Nos solutions de pointe et la satisfaction inégalée de nos clients ont été reconnues par plusieurs leaders et observateurs du secteur, notamment le classement WatersTechnology, les prix RegTech, les prix Asian Banker et le classement Chartis RiskTech100. -
CHARLES RIVER DEVELOPMENT
- Contact Commercial :
- Xavier Dousteyssier, Regional Sales Manager - XavierDousteyssier@crd.com - +33 9 64 29 39 98
Charles River est un des leaders mondial de solutions pour la gestion d’actifs. Charles River fournit sur une seule plateforme une solution end-to-end d’automatisation des fonctions ‘asset management’ front et middle-office pour toutes les classes d'actifs. La solution hébergée et gérée simplifie la mise en oeuvre et l’exploitation du modèle qui comprend les données, la gestion des applications/mises à jour, l'hébergement et la connectivité FIX. La qualité des données, la productivité, le contrôle du risque, sont optimisés à des couts limités. -
COLOMBUS TECHNOLOGY
- Contact Commercial :
- Bertrand de La Tour d'Auvergne, Secrétaire Général - LTA@colombus.tech - +33 1 72 33 90 09 - +33 6 07 37 64 69
COLOMBUS Technology – Système d’Information en mode SaaS pour les professionnels de la Gestion de Patrimoine. 15 années d’expérience dans l’accompagnement de clients SGPs, CGPs, Family Offices & Banques Privées. Indépendant des données des banques et des assurances, COLOMBUS bénéficie d’un algorithme exclusif de calcul qui reconstitue les évolutions de chaque contrat et de chaque client comme une SICAV, permettant une analyse financière extraordinairement précise, d’importants gains de productivité, et une conformité réglementaire totale (PRIIPS & MIF2). -
CPW
- Contact Commercial :
- Jeremy Muller, Responsable commercial - sales@cpw-group.com - +33 1 76 43 24 44
CPW est la société de traduction et d’interprétation spécialisée dans le secteur financier. Nos clients sont à 90% des acteurs incontournables du monde de la finance et notamment de l’Asset Management. Active depuis plus de 20 ans dans la traduction financière, CPW dispose de l’expertise, des ressources linguistiques, tant internes qu’externes, et des outils qui nous permettent de répondre aux exigences les plus fortes en termes de réactivité, rapidité, confidentialité et bien sûr qualité des traductions. -
DASSAULT SYSTÈMES
- Contact Commercial :
- Jean-Baptiste Challe, Senior Sales Representative - Jean-Baptiste.CHALLE@3ds.com - +33 1 61 62 56 79
Dassault Systèmes, "The 3DEXPERIENCE Company", propose aux entreprises comme aux particuliers des univers virtuels où imaginer l'innovation durable. Sa plate-forme 3DEXPERIENCE s'appuie sur nos applications logicielles 3D leader du marché pour transformer la manière dont les produits sont conçus, fabriqués, et pris en charge par la suite, permettant aux entreprises de créer des expériences client hors du commun. Avec cette plate-forme, nos utilisateurs créent des "entreprises sociales" qui font participer leurs propres clients au processus d'innovation. -
DEECISION
- Contact Commercial :
- Alejandro Hiniesto, Directeur Général - alejandro.hiniesto@deecision.com - +33 6 45 28 01 65
DEECISION procure une technologie drivée par KPIs, intuitive et facile à intégrer. DEELIGENZ® : plateforme de Due Diligence Intelligente spécialement développée pour les gérants d'actifs et assureurs. Tous leurs processus de due diligence bénéficient d’une solution unique et transparente pour collecter et analyser de données, prendre de décisions, piloter et partager. Principaux avantages client : gains en efficacité, sécurité et collaboration. -
EY
- Contact Commercial :
- Hermin Hologan, Associé / Partner, Lead Wealth & Asset Management France - hermin.hologan@fr.ey.com - +33 1 46 93 86 93
EY est un des leaders mondiaux de l’audit, du conseil, de la fiscalité et du droit, des transactions. Partout dans le monde, notre expertise et la qualité de nos services contribuent à créer les conditions de la confiance dans l’économie et les marchés financiers. Nous faisons grandir les talents afin qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. C’est ainsi que nous jouons un rôle actif dans la construction d’un monde plus juste et plus équilibré pour nos équipes, nos clients et la société dans son ensemble. -
FACTSET
- Contact Commercial :
- Veronique Luizet, Vice President, Regional Sales Manager - +33 1 76 71 10 00
FACTSET (Nyse : FDS|Nasdaq : FDS) offre des outils performants d’analyse financière et un service de qualité supérieure à plus de 66 000 utilisateurs afin de les aider à saisir les meilleures opportunités le plus tôt possible. Nous sommes fiers que FactSet ait été récompensée par de nombreux prix pour ses outils d’analyse. FactSet figure également au palmarès Fortune des 100 premières sociétés où il fait bon travailler, ainsi que parmi les meilleures entreprises chez Best Workplace au Royaume-Uni et en France. -
FINASTRA
- Contact Commercial :
- Nicolas de Breteuil, Senior Sales & Account Manager at Finastra - Nicolas.deBreteuil@finastra.com - +33 1 53 89 42 68 - + 33 7 79 91 69 80
Finastra accompagne la croissance des entreprises dans le secteur de la finance en leur offrant une plateforme innovante, ouverte, sécurisée et fiable. Née en 2017 de la fusion de Misys et D+H, Finastra propose le plus large éventail de progiciels essentiels aux acteurs financiers. Les clients de Finastra peuvent accélérer leur croissance, optimiser leurs coûts, maitriser leurs risques et continuer à se développer afin de répondre aux besoins de leur clientèle. 48 des 50 premières banques internationales utilisent la technologie Finastra. -
FUNDSQUARE
- Contact Commercial :
- Paolo Brignardello, Head, Product Management and Marketing - paolo.brignardello@fundsquare.net - +352 28 370 528
En tant qu'infrastructure de marché internationale, Fundsquare est en train de développer FundsDLT, une plateforme de distribution de fonds digitale basée sur la technologie blockchain pour faciliter la connexion entre investisseurs et sociétés de gestion. FundsDLT est une nouvelle solution décentralisée de traitement des ordres sur les fonds basée sur la technologie distributed ledger, les digital tokens et les smart contracts afin de créer une meilleure expérience d’accès aux investisseurs et fournir un processus transactionnel plus efficient. -
HORIZON SOFTWARE
- Contact Commercial :
- Cyril Delionnet, Sales Investment Management - cyril.delionnet@hsoftware.com - +33 1 42 60 94 77
Horizon Software est un acteur majeur dans l’édition de logiciels pour les institutions financières partout dans le monde, pour les activités de trading électronique d’une part et pour les métiers de la gestion de portefeuille d’autre part. Fondé en 1998, Horizon Software a pu concevoir ses logiciels en collaboration avec des banques d’investissement et sociétés de gestion et compte aujourd’hui plus de 90 clients répartis dans 26 pays. -
INFORMATION BUILDERS
- Contact Commercial :
- Info_fr@ibi.com - +33 1 49 00 66 00
Information Builders fournit des solutions analytiques, de Business Intelligence (BI), d’intégration et de qualité des données favorisant la performance, l’innovation et la création de valeur au sein des entreprises. Reposant sur une plateforme intégrée et modulaire, nos solutions permettent un accès direct aux données quelle que soit la source, de gérer la qualité des données et des référentiels pour garantir l’unicité de l’information, et enfin, de réaliser des analyses sur ces données permettant aux entreprises de prendre de meilleures décisions. -
INFRONT
- Contact Commercial :
- David Petit, Sales - david.petit@infrontfinance.com - +33 1 70 77 04 10 / +33 6 13 66 23 84
Information Financière et Trading. Infront Professional Terminal propose dans une interface ultra moderne et intuitive : données en temps réel sur les marchés internationaux, outils d’analyse financière, trading électronique sur toutes classes d’actifs. Des experts de la finance développent depuis 20 ans les solutions Infront pour servir les besoins de nos clients. Ainsi le Terminal le plus intuitif et flexible permet de réduire les coûts et de s’adapter aux changements du marché et à la règlementation. -
ITG
- Contact Commercial :
- David Angel, Managing director, head of European business development - David.Angel@itg.com - +33 1 70 96 59 20
ITG est reconnu dans le monde, et en France en particulier, pour ses solutions dans le domaine de la « best execution ». Partenaire privilégié des sociétés de gestion, à la fois courtier indépendant et fournisseur de technologies multi-assets (plate-forme de routage d’ordres, réseau FIX multi-brokers, TCA, RPA, ...), ITG propose des solutions innovantes au service de la politique d’investissement, permettant d’exécuter les ordres plus efficacement, d'optimiser la recherche de liquidité, de mieux contrôler la « best execution » et de faciliter la gestion des crédits dédiés au financement de la recherche (RPA). -
JUMP
- Contact Commercial :
- Alexandra Fougeras, CEO JUMP Consulting - a.fougeras@jump-informatique.com - +33 1 53 82 80 60
JUMP est un éditeur de logiciels 100% dédiés aux acteurs de la gestion d'actifs : Sociétés de Gestion, Banques Privées, Family Offices, Assurance Vie, Assureurs, Mutuelles, etc. La solution JUMP couvre l'ensemble de la chaîne de valeur de la gestion d'actifs, pour tout type d'instrument financier, dans un unique logiciel Front-to-Back. En adoptant JUMP, vous serez guidé(e) par la Performance, la Conformité et l'Innovation, vous aidant ainsi à devancer perpétuellement les enjeux de transformation du secteur de la Gestion d’Actifs. -
LEGTECH
- Contact Commercial :
- Ahmed Bennia, Président - ahmed.bennia@legtech.global - +33 6 52 47 31 43 / Jean-François Poulnais - +33 6 19 93 45 72
LegTech est startup innovante qui conçoit des d'applications de Gestion Électronique de Documents (G.E.D.) juridiques dédiées 100% aux Assets Managers, BFI, Cabinets d'Avocats et compagnies d’Assurances. La force de LegTech est de pouvoir proposer des outils sur-mesure développés grâce à une grande expérience de terrain associée à une connaissance métier de la finance et des réglementations internationales. -
LIQUIDNET
- Contact Commercial :
- Christian Dietmann, Sales director - cdietmann@liquidnet.com - +44 207 614 1658
Liquidnet est un réseau institutionnel mondial de trading comptant 920 des plus grandes sociétés de gestion permettant d’exécuter des ordres de taille significative de façon anonyme tout en garantissant un impact de marché minimal. Liquidnet a une approche audacieuse pour chaque marché d’actions consistant à améliorer et rendre l’exécution à grande échelle plus efficace. L’importance portée aux ordres de blocs, la force de notre réseau, notre technologie de pointe ainsi que notre souci de transparence nous permettent de révolutionner le monde de l’exécution d’actions et d’obligations. Pour plus d’information, vous pouvez visiter notre page web www.liquidnet.com ou nous suivre sur Twitter @Liquidnet. -
MARKLOGIC
- Contact Commercial :
- Philippe BOREL, Responsable marché financier - Philippe.borel@marklogic.com - 06 09 33 49 24
Depuis plus de dix ans, les plus grandes banques d’investissement internationales (Bank of America Merrill Lynch, JPMorgan Chase, Northern Trust, Citi, ABN Amro, Credit Suisse, Deutsche Bank, Morgan Stanley…) utilisent MarkLogic pour répondre rapidement et efficacement à leurs enjeux réglementaires (Dodd Franck, MiFID II, BCBS239, GDPR…), opérationnels (surveillance du trading, contrôle et matching post-trade, anti-fraude…) et commerciaux (vue à 360°, gestion des risques…) avec un niveau de sécurité des informations maximal, des performances importantes et une grande agilité pour des projets réussis en quelques mois. -
MORNINGSTAR
- Contact Commercial :
- Lucia MELLUZZA, Directrice Commerciale, lucia.melluzza@morningstar.com - 01 55 50 13 20
Fournisseur majeur d’information et de recherche financière indépendante Morningstar est un des principaux fournisseurs d’information et de recherche financière indépendante dans le monde. Présente dans 27 pays, l’entreprise couvre 595 000 instruments et fournit des données ESG et des outils d’évaluation de l’exposition au risque carbone des fonds. Morningstar développe des logiciels de construction de portefeuille et de reporting, propose des portefeuilles modèles et des listes sur-mesure de fonds sélectionnés par ses analystes. -
MUREX
- Contact Commercial :
- Manuel Roussel, Senior Business Develop Manager - manuel.roussel@murex.com - +33 1 44 05 32 00
Editeur de progiciels financiers depuis plus de 30 ans, Murex fournit des solutions intégrées aux acteurs des Marchés de Capitaux. La plate-forme MX.3 compte 45 000 utilisateurs répartis dans 65 pays et couvre les opérations de négociation, de trésorerie, de risque sur toutes classes d’actifs financiers. Murex est une société indépendante forte de plus de 2 000 employés implantée dans 17 pays, fournissant des produits innovants, une technologie de pointe et un service client de qualité. -
NATIXIS ASSET MANAGEMENT FINANCE
- Contact Commercial :
- Sam Richmond-Brown, Directeur du Développement - sam.richmondbrown@namfi.natixis.com - +33 1 78 40 33 73 / +33 6 72 30 39 05
Créée en 2009, nous sommes une table de négociation externe spécialisée dans l’intermédiation d’ordres et les cessions temporaires de titres. Notre société est une filiale du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France. En s’appuyant sur l’expertise de nos équipes et la performance de nos systèmes, nous offrons des solutions d’exécution adaptées à vos besoins et aux exigences du régulateur. -
NEX
- Contact Commercial :
- Clancey Mace, Marketing Manager - Clancey.mace@trioptima.com - +44 207 382 1086
NEX est une société de technologie financière qui opère tout au long du cycle de vie des transactions. Nos services triResolve Margin et NEX Regulatory Reporting sont fiers d'exposer cette année à l’AM Tech Day. triResolve Margin est la solution leader sur le marché de la gestion des appels de marge. NEX Regulatory Reporting permet à ses clients de se conformer à leurs obligations règlementaires de déclaration sous des régimes tels que MiFIR, EMIR et SFTR. Contacts: triResolve.enquiry@nex.com ou regreporting.enquiry@nex.com -
OMEGA FINANCIAL SOLUTIONS
- Contact Commercial :
- Elie Géha, Président - elie.geha@omega-financial-solutions.com - +33 1 53 30 90 61
Omega Financial Solutions met en œuvre des solutions de gestion des investissements pour l’industrie de la gestion d’actifs : asset managers, institutionnels, banque privée. Notre offre modulaire couvre le cycle d’investissement : analyse, simulations, portefeuilles modèles, rebalancement, passage d’ordres, tenue de positions, valorisation, conformité pre-trade/post-trade, performance, risques et reporting. Elle permet à nos clients, plus de 40 en Europe et au Moyen-Orient, de piloter leurs risques, développer leur performance, accompagner leur croissance. La version actuelle intègre un design et une ergonomie optimisés, ainsi qu’une boîte à outils qui donne une grande autonomie aux utilisateurs. -
RIMES TECHNOLOGIES
- Contact Commercial :
- Amelie Blain, Sales Manager - amelie.blain@rimes.com - +44 20 3008 6439
Fondé en 1996, RIMES est un spécialiste buy-side primé pour ses services de données gérés et ses solutions RegTech, qui comprend les difficultés de gestion de données et de conformité auxquelles sont confrontés ses clients. Il répond aux besoins de plus de 350 gestionnaires d’investissement, fonds de pension, fonds de couverture, gestionnaires de fortune, banques privées, banques de dépôt et compagnies d’assurance dans 40 pays ; parmi lesquels on trouve 60 des 100 plus grands gestionnaires d’actifs mondiaux et 9 des 10 plus grands dépositaires par actifs sous gestion. -
RSQUARE
- Contact Commercial :
- André Mayens, Président - amayens@rsquare.fr - 09 72 55 31 45
Combinant l’expertise d’Arkus et de BEEAM, Rsquare est une solution de gestion de risque externalisée centrée sur les thèmes du reporting et de l’accompagnement qui permet de répondre aux exigences réglementaires. Pragmatique, digitale, flexible, économique et couvrant de nombreuses classes d’actifs, Rsquare contribue au déploiement d’un processus de gestion des risques efficace. Notre ambition est de redonner au gestionnaire de risque sa fonction première qui est l’analyse et non la production de rapports. -
SCALED RISK
- Contact Commercial :
- Hugo Ratero, Head of Sales - hugo.ratero@scaledrisk.com - +33 6 42 12 34 21
Scaled Risk est une plateforme de Data Management, qui permet de centraliser et gouverner les données internes et externes, utiles aux Sociétés de Gestion. Notre technologie agile, offre toutes les garanties nécessaires à votre secteur de plus en plus réglementé : sécurité, auditabilité, qualité et cohérence des données. Nous proposons des solutions flexibles et complètes de : - data gouvernance - reporting réglementaires (MiFID 2, PRIIPS) - risk management - KYC -
SIMCORP CORIC
- Contact Commercial :
- Elie Richa, Sales Manager – EMEA - elie.richa@simcorp.com - +44 20 35307620
SimCorp Coric offre une plate-forme unique de communication et de reporting dédiée aux sociétés de gestion d'actifs privés et institutionnelles. SimCorp Coric permet aux institutions financières d’automatiser leur communication et ainsi d'améliorer leur service client. La solution Coric est une platforme ouverte et s’integre facilement à tout environnement informatique existant. SimCorp Coric est entièrement détenue par SimCorp, un fournisseur global de solutions de gestion d’investissements intégrée pour le secteur des services financiers, côté au NASDAQ Copenhague. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.simcorpcoric.com. -
STATE STREET
- Contact Commercial :
- Vincent Stefanovic, Vice President, Sales Director Southern Europe - VStefanovic@StateStreet.com - +33144454535
State Street Corporation (NYSE : STT) est l’un des premiers prestataires mondiaux de services financiers aux investisseurs institutionnels, spécialisé dans les services d’investissement et de gestion d’actifs, de recherche et d’analyse financière et de courtage. Avec environ 27 000 milliards € d’actifs sous conservation et sous administration, et 2 100 milliards € d’actifs sous gestion au 31 mars 2018, State Street intervient sur plus de 100 places financières dans le monde, y compris aux États-Unis, au Canada, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site internet de State Street à l’adresse www.statestreet.com/fr. -
STATPRO
- Contact Commercial :
- Jennifer Hindle, Marketing Executive - jennifer.hindle@statpro.com - +44 0208 4108 765
StatPro est un fournisseur de référence leader en solution d’analyse de portefeuille. Notre plateforme SaaS fournit des outils de mesure et d’attribution de performance. Elle offre également un module de gestion des risques et de suivi des contraintes règlementaires. En vous appuyant sur notre solution analytique, vous pourrez améliorer votre suivi régulatoire, rationnaliser vos coûts de production et offrir un meilleur service à vos clients via la mise à disposition d'une plateforme dynamique. -
THOMSON REUTERS
- Contact Commercial :
- Eric Babulle, Sales Manager Enterprise & Risk - eric.babulle@thomsonreuters.com - +33 6 27 40 12 75
Thomson Reuters est la première source mondiale d'informations pour les marchés professionnels. Nos clients comptent sur nous pour leur fournir l'intelligence, la technologie et l'expertise dont ils ont besoin pour trouver des réponses fiables. L'entreprise est présente dans plus de 100 pays depuis plus de 100 ans. Les actions de Thomson Reuters sont cotées en Bourse à Toronto et New York. Pour plus d'informations, visitez www.thomsonreuters.com. -
UIPATH
- Contact Commercial :
- Rodica Guisset, Sales Manager - rodica.guisset@uipath.com - +33 6 25 44 26 53
Conçu pour les entreprises et l'informatique, UiPath est la plate-forme leader pour l'automatisation des processus robotisés (RPA). Plus de 1 800 entreprises clientes et agences gouvernementales utilisent la plateforme Enterprise RPA d'UiPath pour déployer rapidement des robots logiciels qui imitent et exécutent parfaitement des processus répétitifs, améliorent la productivité, garantissent la conformité et renforcent l'expérience client dans les opérations de back-office et de front-office. Basée à New-York, UiPath possède des bureaux dans 16 pays (Amérique du Nord, Europe et Asie). La société bénéficie d'un financement de 400 millions de dollars des séries A, B et C mené par Accel, CapitalG et Sequoia Capital. -
UPSIDEO
- Contact Commercial :
- Sylvain Viret, Directeur commercial -sylvain.viret@upsideo.fr +33 1 44 69 59 98 / +33 7 67 27 90 91
UPSIDEO est un éditeur de logiciels réglementaires qui propose à ses clients une solution 100 % digitale, qui leur permet de gagner du temps tout en ayant la garantie d’être en conformité avec les nouvelles réglementations. Utilisée par un grand nombre de conseillers et de courtiers, UPSIDEO propose une offre modulaire à destination d’une clientèle institutionnelle. Fort de son expérience en France, la société se développe à l’international par le biais d’accords de partenariat pour la distribution et l’intégration des solutions. -
UPSLIDE
- Contact Commercial :
- Quentin Despas, Head of Sales France - quentin.despas@upslide.net - +33 1 85 64 30 87
UpSlide est un add-in de Microsoft Office visant à améliorer les fonctionnalités de PowerPoint, Excel et Word. Utilisé par 11 000 utilisateurs dans plus de 60 pays, UpSlide vous permet de produire des documents irréprochables en quelques clics. Notre mission : aider les professionnels de la Finance à mieux travailler et libérer leur efficacité dans Office. Nos clients sont principalement des grands noms de la Finance : Natixis, Axa IM, Exane, Lyxor, BNP Paribas, Société Générale, Sycomore… -
VIALINK
- Contact Commercial :
- William Bader, Directeur Commercial et marketing - william.bader@vialink.fr - +33 6 19 26 45 40
Tiers de Confiance et partenaire SaaS du secteur Banque et Assurance, Vialink propose des solutions pour optimiser la relation client digitalisée : contractualisation en ligne, automatisation des processus KYC (Know Your Customer) et lutte contre la fraude. Vialink met le meilleur de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning à votre service pour répondre à la fois à vos enjeux réglementaires et à vos enjeux d’optimisation de l’expérience client.
START-UP
-
100M
- Contact Commercial :
- Clément Miglietti, Président - clement.miglietti@100m.io - 06 77 73 68 74
100M permet aux sociétés de gestion de réinventer le service client et de faciliter la commercialisation de leurs produits d’investissement. Les solutions digitales 100M sont dédiées au suivi de la performance, des risques et à l’automatisation du reporting. L’offre 100M se décompose en 3 produits : 100M Data integration, 100M Performance Analytics et 100M Datavisualisation. -
ADDVENTA
- Contact Commercial :
- Serge Baudin, Managing Partner - serge.baudin@addventa.com - +33 6 09 67 09 99 / +33 1 82 83 33 99
ADDVENTA réalise pour de grandes entreprises du secteur financier en France, en Allemagne et au Luxembourg des solutions utilisant la puissance de l’intelligence artificielle. Pour les Sociétés de Gestion, ADDVENTA a créé la solution SCRIBE.AM qui rédige automatiquement les commentaires de performance des fonds en plusieurs langues. ADDVENTA est labellisée par le POLE FINANCE INNOVATION -
ALPIMA
- Contact Commercial :
- Ilan Heimann, Head of Sales and Partnership - ilan.heimann@alpima.net - +44 20 3457 1046
ALPIMA est une plateforme digitale B2B axée sur l'investissement systématique. Notre mission est d'aider nos clients à améliorer la façon dont ils conçoivent des produits, construisent des portefeuilles et servent leurs clients. Notre plateforme modulaire et évolutive permet de construire, visualiser et implémenter des stratégies d'investissement personnalisées, systématiques et hybrides (humain + machine) avec une grande facilité. -
ASSET SAGACITY
- Contact Commercial :
- Paul BEZAULT, CEO - paul.bezault@assetsagacity.com - +33 (0)6 25 30 46 69
AssetSagacity est une plateforme Smart Data dédiée aux gestionnaires d’actifs désireux de maîtriser, sécuriser et orchestrer leurs données. Smart Data = Big Data + Intelligence métier Nous combinons les technologies Big Data à notre expérience du monde Buy-Side pour vous permettre de tirer le plein potentiel de vos données, gagner en efficience ainsi qu'en agilité (Analytics, DataViz, Process Automation…) -
DREAMQUARK
- Contact Commercial :
- Camille de Mazières, Event Executive - camille.demazieres@dreamquark.com - +33 1 83 75 72 84
DreamQuark développe une plateforme logicielle démocratisant l’usage de l’Intelligence Artificielle. Basé sur du Deep Learning, Brain propose rapidement, à ses utilisateurs, des résultats inégalés et interprétables. Brain couvre l’ensemble des applications financières, comme la fraude, le risque, la conformité ou le marketing. DreamQuark compte parmi ses clients les acteurs majeurs des banques et assurances (BNP Paribas, GAN Prévoyances et AG2R La Mondiale). -
FUNDSHOP
- Contact Commercial :
- Leonard de Tilly, CEO & co fondateur - leonard.detilly@fundshop.fr - +33 6 63 21 02 40
FundShop développe des applications web, mobile et API en marque blanche pour des institutions financières (Banques Privées, CGPs, Plateformes, Assureurs, Courtiers...). Nos clients apportent une marque forte et leur règles métier ; nous apportons une méthodologie agile, une approche orientée user/UX/UI et une technologie paramétrable sur les briques suivantes : -parcours d'onboarding réglementaire et souscription digitalisée -moteur d'allocation et de suivi du risque -gestion des données et industrialisation des opérations -
IMPAK FINANCE
- Contact Commercial :
- Rachelle Houde, Communication & Marketing Officer - rachelle.houde@impakfinance.com - +1 514 944 6363
Et si chacun de nos achats générait un impact positif? Face à l’ampleur des enjeux mondiaux, chacun peut devenir un acteur du changement. Nous avons créé impak, l’application mobile qui facilite et récompense la consommation responsable des citoyens et des entreprises engagées. L’impak Coin (MPK), la première cryptomonnaie stable, alimente notre écosystème collaboratif, dédié à la croissance de l’économie d’impact. -
IZNES
- Contact Commercial :
- David Poupardin, Chief Business Development Officer - David.poupardin@iznes.io - +33 6 40 93 48 40
IZNES est une plateforme internationale d’achat et de vente de parts d’OPC européens développée en Blockchain par des sociétés de gestion et SETL. IZNES fournit aux investisseurs et aux sociétés de gestion un service complet : entrée et suivi de la relation, référentiel OPC complet, souscriptions et rachats de parts d’OPC, tenue de registre en temps réel et reportings. -
LILI
- Contact Commercial :
- Jean-François Andro, Directeur général - jf.andro@lili.am - +330618563938
Lili est un écosystème constitué d’une place de marché et de registres décentralisés sur une blockchain publique. Lili propose aux investisseurs un espace communautaire doté de nouveaux services pour construire une épargne personnalisée, performante, moins chère ; aux professionnels, elle propose de monétiser leurs savoir-faire via des allocations modèles, de réduire les coûts KYC et d’offrir à leurs clients un autre regard sur leurs portefeuilles. -
LINKINTOUCH
- Contact Commercial :
- Dominique ROULIN, Directeur - droulin@linkintouch.fr - +33 6 88 37 69 63
LinlInTouch est le partenaire pour la France de bpm'online et propose aux entreprises de toute taille une plateforme orientée processus intégrant un moteur BPMN 2.0, de l'intelligence artificielle et les briques fondamentales couvrant la gestion et le service Client, mais aussi les application Métier spécifique, processus Métier, automatisation du marketing, des ventes et de la relation Client. -
NADI SOLUTIONS
- Contact Commercial :
- Steve Verlinden, COO / Product Manager - s.verlinden@nadisolutions.com - +352 26 26 21 14
Nadi est une application web innovante, facile à utiliser, permettant à chaque gestionnaire ou administrateur de fonds de produire et gérer de manière autonome la production de rapports et documents financiers. Notre volonté est d’offrir aux acteurs de l’industrie des fonds la possibilité d’être plus performants. En simplifiant la gestion des contraintes réglementaires, nous vous permettons d’aller à l’essentiel. -
NEPHELAI
- Contact Commercial :
- Eléonore de Vial, Co-Founder and CEO - eleonore.devial@nephel-ai.com - +33 6 85 74 21 25
Nephelai vous accompagne dans votre quête de contrôle des coûts transactionnels et d’excellence opérationnelle. Notre intelligence artificielle supervise vos flux de transactions en temps réel, alerte vos équipes en cas d'anomalie et permet au responsable des opérations d'anticiper les pics d'activité. Aux gérants, nous apportons une assistance à la saisie, évitant les pertes liées aux ordres erronés et garantissant la qualité des données soumises au équipes de validation. Nephelai s'intègre dans votre écosystème en quelques semaines pour vous offrir la sérénité opérationnelle. -
ONEWEALTHPLACE
- Contact Commercial :
- Rémi Chung, Business Developper - rchung@onewealthplace.com - +33 1 8425 3040
OneWealthPlace est une start-up, créée en septembre 2017 par Alexandre Harkous, spécialisée dans les solutions digitales en gestion d’actifs et de fortune. Les experts de OneWealthPlace utilisent les technologies de l’Intelligence Artificielle et de la Blockchain afin d’aider les banques privées et les gestionnaires de fonds dans la mise en œuvre de leur transformation digitale. -
QUARISMA FINANCE
- Contact Commercial :
- Nicolas Millot, Président - nicolas.millot@quarisma.finance - +33 7 83 58 24 18
Quarisma Finance fournit des solutions de risk-management data driven pour les portefeuilles en transparence et les fonds de fonds. L’interactivité pour des portefeuilles complexes multi sous-jacents va de pair avec la simplicité d’utilisation grâce au service de données Quarisma. Simulation, what-if, pre-trade checking, reporting et optimisation sont accessibles via nos applications locales ou hostées, et via nos apis (Excel/VB, Python). -
REGMIND
- Contact Commercial :
- Ismaël Ziani, CEO - iziani@luxia.fr - +33 6 07 62 00 37
Une plateforme unique pour toute la réglementation européenne. Imaginez l'ensemble de la réglementation bancaire et financière accessible dans un seul site Web (textes de lois, documents des régulateurs, des associations de place)avec un moteur de recherche unique. Imaginez que notre Intelligence Artificielle est maintenant votre assistant personnel pour vous assurer que vous êtes à jour. C'est ce que RegMind fournit. -
RESEARCHPOOL
- Contact Commercial :
- Anne Gaignard, Deputy CEO, Chief Commercial Officer - agaignard@researchpool.com - +33 6 50 44 93 35
ResearchPool est la nouvelle platforme digitale global qui combine une place de marché pour la vente et l’achat d’intelligence de marché, et une solution MiFID 2 pour que les gestions puissant en suivre les dépenses, utilisation et évaluation -
SAFIR CONSULTING
- Contact Commercial :
- Nabil Houbaine, Associate Partner - houbaine@safir-consulting.fr - +33 1 78 41 40 09 / +33 6 14 78 85 73
Safir Consulting est un cabinet de conseil en management et systèmes d’informations dédié aux secteurs de la banque, de la finance et de l’assurance. Notre offre s'articule autour de métiers à forte valeur ajoutée en conseil et services, et s'accompagne d'une démarche sur-mesure basée essentiellement sur l’écoute et la recherche de solutions optimales. -
UTOCAT
- Contact Commercial :
- Karine Lelievre, Assistante de Direction - karine.lelievre@utocat.com - +33 6 98 93 08 70
Utocat est un éditeur de logiciels Blockchain pour le secteur bancaire et assurantiel créé en 2014. La fintech propose 2 produits : Blockchainiz, module d'expérimentation et de mise en production d’applications blockchain, et Catalizr, logiciel de gestion numérique de titres non cotés.
PLATEAU TV
-
INSTINET
- Contact Commercial :
- Magali LINOSSIER, Executive Director Sales and Business Development - magali.linossier@instinet.co.uk - + 33 (0)1 73 03 86 57
En tant que service d’exécution actions du groupe Nomura, Instinet fournit des services de courtage pure agency dans le monde entier. Grâce à sa gamme avancée d’outils de trading, à ses équipes de grande expérience, et un accès inégalé à une liquidité sans conflit d’intérêt, Instinet aide ses clients à optimiser leur exécution et améliorer leur performance d’investissement. L’offre d’Instinet se compose des services suivants : Liquidity Sourcing, High -Touch Trading, Algorithmic Trading, Front - End Technology, Transaction Analysis, Research Payment Services
SPONSORS
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ACCENTURE
- Contact Commercial :
- Cynthia Garcia Arguelles, Chargée de projet marketing - c.garcia.arguelles@accenture.com - +33 1 56 52 73 18
Accenture, un des leaders mondiaux des services aux entreprises et administrations, propose une large gamme de services et solutions en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations. Accenture intervient à l’intersection de l’activité de ses clients et de la technologie pour les aider à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme. Avec environ 442000 employés intervenant dans plus de 120 pays, Accenture favorise l’innovation pour améliorer notre environnement de demain. -
BLACKROCK
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COGNIZANT CONSULTING
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EURONEXT
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EXOE
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ORACLE
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S&P
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