
Les opérations financières en cours à Paris
FRANCHISSEMENTS DE SEUIL
Hopscotch Groupe : Benoît Désveaux a franchi individuellement en baisse, à titre de régularisation, le seuil de 10 % des droits de vote et détient 7,80% du capital et 9,89% des droits de vote.
Pierre-Franck Moley a franchi individuellement en baisse, à titre de régularisation, le seuil de 5% des droits de vote et détient 4,39% du capital et 4,89% des droits de vote (02/03/23).
Nicox SA : Armistice Capital, agissant pour le compte du fonds Armistice Capital Master Fund Ltd., dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, le seuil de 10% du capital et des droits de vote et détient 9,81% du capital et des droits de vote (02/03/23).
Ubisoft Entertainment : Fidelity Investments Canada a franchi individuellement en baisse, le seuil de 5% du capital et détient 4,98% du capital et 4,58% des droits de vote (02/03/23).
Abivax : Truffle Capital, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, le seuil de 30% et 25% des droits de vote, 20% du capital et des droits de vote et 15% du capital et détient 12,03% du capital et 19,51% des droits de vote (28/02/23).
Atos SE : BlackRock, agissant pour le compte de clients et de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 5,09% du capital et des droits de vote (28/02/23).
Atos SE : JP Morgan Chase & Co a franchi indirectement en hausse, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 5,13% du capital et des droits de vote (27/02/23).
Teleperformance : FMR llc a franchi en baisse, indirectement, par l’intermédiaire des sociétés qu’elle contrôle, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 4,99% du capital et 4,88% des droits de vote (27/02/23).
Maat Pharma : Symbiosis LLC a franchi en baisse, le seuil de 20% du capital et des droits de vote et détient 17,58% du capital des droits de vote (24/02/24).
Pernod Ricard : BlackRock, agissant pour le compte de clients et de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, le seuil de 5% du capital et détient 4,99% du capital et 4,18% des droits de vote (23/02/23).
Rexel : Norges Bank a franchi en baisse, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 4,98% du capital et des droits de vote (22/02/23).
Worldline : The Capital Group Companies, a franchi en hausse, le seuil de 5% des droits de vote et détient 5,79% du capital et 5,01% des droits de vote (21/02/23).
Maat Pharma : Bpifrance, établissement public à caractère industriel et commercial (dénommé « EPIC Bpifrance ») a franchi en hausse, indirectement par l’intermédiaire de la société Bpifrance Investissement, agissant en sa qualité de société de gestion du fonds PSIM, le seuil de 15% du capital et des droits de vote et détient 15,63% du capital des droits de vote (21/02/23).
Maat Pharma : CDC a franchi en hausse, indirectement par l’intermédiaire de la société Bpifrance Investissement agissant en sa qualité de société de gestion du fonds PSIM, le seuil de 15% du capital et des droits de vote et détient 15,63% du capital des droits de vote (21/02/23).
Verallia : Brasil Warrant Administraçao de Bens e Empresas a franchi en hausse, le seuil de 25% des droits de vote et détient 27,96% du capital et 27,53% des droits de vote (17/02/23).
Dee Tech SA : Syquant Capital, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 5,25% du capital et des droits de vote (17/02/23).
Vallourec : The Capital Group Companies, a franchi en hausse, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 5,01% du capital et 5,07% des droits de vote (16/02/23).
GARANTIES DE COURS ET OFFRES PUBLIQUES :
CS Group : projet d’offre publique d’achat simplifiée de Sopra Steria Group au prix unitaire de 11,50 euros (02/03/23).
Plus d'articles Entreprises
-
Le rebond de la demande chinoise porte le luxe à de nouveaux sommets boursiers
Redémarrage chinois, fuite vers la qualité, pouvoir de prix : les valeurs françaises et européennes du luxe ont amplifié leur prime boursière sur le marché durant le trimestre. -
Rolls-Royce accélère la réorganisation de son équipe dirigeante
Le motoriste britannique recrute une directrice financière venant de BP, tout en remaniant la direction de ses activités dans la défense et l’aéronautique civile. -
Sartorius Stedim digère mal en Bourse l'acquisition de Polyplus
Jugée stratégique mais onéreuse, l’opération de 2,4 milliards d’euros nécessitera un complément de bilan.
Contenu de nos partenaires
- La Société Générale présente sa nouvelle direction autour de Slawomir Krupa
- Credit Suisse entraîne le secteur bancaire européen dans sa chute
- UBS rachète Credit Suisse pour éviter la contagion
- Fraude fiscale : BNP Paribas, la Société Générale et Natixis perquisitionnées
- Les actions chutent avec les banques américaines
- L’électrochoc SVB met la finance sous tension
- Credit Suisse, trois ans de descente aux enfers
- Les gérants prennent la mesure de la persistance de l’inflation
- Silicon Valley Bank : la chute éclair de la banque des start-up
-
Consommation
La grande distribution tisse sa toile en Afrique
Les hypermarchés, supermarchés et magasins «cash & carry» gagnent du terrain sur le continent face à la distribution traditionnelle. Dopées par l'essor de la classe moyenne, les dépenses de consommation sont en constante progression -
Doctrine
La Russie désigne l’Occident et les Etats-Unis comme des «menaces existentielles»
Moscou a revu sa stratégie de politique étrangère. Le Kremlin érige en « priorité » l'élimination de la « domination » des Occidentaux -
Justice
Brav-M: une enquête ouverte pour «injure publique» à la suite de propos de Jean-Luc Mélenchon
« Nous enverrons ces jeunes gens se faire soigner », avait indiqué le fondateur de LFI, dimanche 26 mars, sur LCI