
Les opérations financières en cours à Paris
FRANCHISSEMENTS DE SEUIL
Atos SE : BlackRock, agissant pour le compte de clients et de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 4,62% du capital et des droits de vote (03/03/23).
CS Group : Sopra Steria Group a franchi en hausse, le seuil de 10% du capital et 15%, 20%, 25%, 30%, 1/3, 50% et 2/3 du capital et des droits de vote et détient 75,06% du capital et 76,21% des droits de vote de cette société (03/03/23).
Pernod Ricard : BlackRock, agissant pour le compte de clients et de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse, le seuil de 5% du capital et détient 5,01% du capital et 4,19% des droits de vote (03/03/23).
Hopscotch Groupe : Benoît Désveaux a franchi individuellement en baisse, à titre de régularisation, le seuil de 10 % des droits de vote et détient 7,80% du capital et 9,89% des droits de vote.
Pierre-Franck Moley a franchi individuellement en baisse, à titre de régularisation, le seuil de 5% des droits de vote et détient 4,39% du capital et 4,89% des droits de vote (02/03/23).
Nicox SA : Armistice Capital, agissant pour le compte du fonds Armistice Capital Master Fund Ltd., dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, le seuil de 10% du capital et des droits de vote et détient 9,81% du capital et des droits de vote (02/03/23).
Ubisoft Entertainment : Fidelity Investments Canada a franchi individuellement en baisse, le seuil de 5% du capital et détient 4,98% du capital et 4,58% des droits de vote (02/03/23).
Abivax : Truffle Capital, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, le seuil de 30% et 25% des droits de vote, 20% du capital et des droits de vote et 15% du capital et détient 12,03% du capital et 19,51% des droits de vote (28/02/23).
Atos SE : BlackRock, agissant pour le compte de clients et de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 5,09% du capital et des droits de vote (28/02/23).
Atos SE : JP Morgan Chase & Co a franchi indirectement en hausse, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 5,13% du capital et des droits de vote (27/02/23).
Teleperformance : FMR llc a franchi en baisse, indirectement, par l’intermédiaire des sociétés qu’elle contrôle, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 4,99% du capital et 4,88% des droits de vote (27/02/23).
Maat Pharma : Symbiosis LLC a franchi en baisse, le seuil de 20% du capital et des droits de vote et détient 17,58% du capital des droits de vote (24/02/24).
Pernod Ricard : BlackRock, agissant pour le compte de clients et de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, le seuil de 5% du capital et détient 4,99% du capital et 4,18% des droits de vote (23/02/23).
Rexel : Norges Bank a franchi en baisse, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 4,98% du capital et des droits de vote (22/02/23).
Worldline : The Capital Group Companies, a franchi en hausse, le seuil de 5% des droits de vote et détient 5,79% du capital et 5,01% des droits de vote (21/02/23).
Maat Pharma : Bpifrance, établissement public à caractère industriel et commercial (dénommé « EPIC Bpifrance ») a franchi en hausse, indirectement par l’intermédiaire de la société Bpifrance Investissement, agissant en sa qualité de société de gestion du fonds PSIM, le seuil de 15% du capital et des droits de vote et détient 15,63% du capital des droits de vote (21/02/23).
Maat Pharma : CDC a franchi en hausse, indirectement par l’intermédiaire de la société Bpifrance Investissement agissant en sa qualité de société de gestion du fonds PSIM, le seuil de 15% du capital et des droits de vote et détient 15,63% du capital des droits de vote (21/02/23).
Verallia : Brasil Warrant Administraçao de Bens e Empresas a franchi en hausse, le seuil de 25% des droits de vote et détient 27,96% du capital et 27,53% des droits de vote (17/02/23).
Dee Tech SA : Syquant Capital, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 5,25% du capital et des droits de vote (17/02/23).
Vallourec : The Capital Group Companies, a franchi en hausse, le seuil de 5% du capital et des droits de vote et détient 5,01% du capital et 5,07% des droits de vote (16/02/23).
GARANTIES DE COURS ET OFFRES PUBLIQUES :
CS Group : projet d’offre publique d’achat simplifiée de Sopra Steria Group au prix unitaire de 11,50 euros (02/03/23).
Plus d'articles Entreprises
-
Bercy dégaine un arsenal juridique pour encadrer les influenceurs
Une proposition de loi vise notamment à réglementer la promotion par les influenceurs des produits financiers et des cryptoactifs, réservée à ceux ayant obtenu un agrément PSAN de l’AMF. -
Avec Casino au plus bas en Bourse, l'état de la «galaxie Naouri» inquiète
Ni les cessions sud-américaines, ni le projet de meccano audacieux en France ne convainquent investisseurs et actionnaires face au double mur de dettes qui approche. -
Meta riposte au projet de contribution financière réclamée par les opérateurs télécoms
Placé dans le viseur du projet de contribution des géants du numérique au financement des infrastructures télécoms (fair share), Meta argumente point par point.
Contenu de nos partenaires
- La Société Générale présente sa nouvelle direction autour de Slawomir Krupa
- Credit Suisse entraîne le secteur bancaire européen dans sa chute
- Les actions chutent avec les banques américaines
- L’électrochoc SVB met la finance sous tension
- Credit Suisse, trois ans de descente aux enfers
- Les gérants prennent la mesure de la persistance de l’inflation
- Silicon Valley Bank : la chute éclair de la banque des start-up
- Slawomir Krupa sort la Société Générale du brouillard
- Chute de SVB : les Etats-Unis garantissent les dépôts et HSBC rachète les actifs anglais
-
Code pénal
Gilets jaunes: les délinquants, les criminels et leurs complices
Black bloc ou « simple manifestant », agissant à froid ou emporté par l’excitation collective, peu importe : les faits commis sur les Champs-Élysées relèvent du Code pénal. Taguer ou détruire du mobilier urbain fait de vous un délinquant. Voler des marchandises après avoir cassé une vitrine fait de vous un délinquant. Caillasser un fourgon de police ou tabasser un gendarme à terre fait de vous un délinquant. Mettre le feu à un kiosque ou un restaurant fait de vous un délinquant. Incendier une banque fait de vous un délinquant – et même un criminel, si les flammes ont été allumées sans se préoccuper de savoir si l’immeuble était vide de ses occupants. -
Exaspération
«Les Gilets jaunes mettent l’économie à genou»
« Les Français ne consomment plus, ils ne vont plus dans les centres-villes », déplore le président des Chambres de métier et de l’artisanat -
Signaux faibles
Gilets jaunes et violences: les lacunes de la surveillance des réseaux sociaux
Le ministre de l’Intérieur se disait, dès vendredi, en alerte sur la mobilisation de manifestants ultra-violents. Faute d’utilisation appropriée des outils numériques, cela n’a pas empêché ces derniers d’agir et de mettre les Champs-Elysées à sac.