
L’Agefi se renforce et se transforme… pour vous

L’ambition de L’Agefi a toujours été de proposer à ses abonnés le service d’information professionnel le plus efficace, au plus près de leurs modes de consommation. En 2005, nous avions été précurseurs en choisissant d’abandonner le papier pour notre quotidien au profit de l’électronique, et de lancer un magazine hebdomadaire. Parce que vos usages ont changé, parce le rythme de consommation de l’information s’est accéléré et déplacé vers le temps réel, aujourd’hui L’Agefi transforme et renforce ses offres.
Le site agefi.fr fait peau neuve. Plus clair, plus lisible sur mobile, mis à jour en continu tout au long de la journée, il constitue désormais votre point d’entrée unique vers nos différentes publications. Chaque matin, vous y retrouverez directement votre quotidien électronique, «Le 7h». A 14 heures, une newsletter vous donnera un aperçu de l’essentiel de l’actualité à la mi-journée et de l’évolution des marchés financiers. A 18 heures, un nouveau rendez-vous, le Décryptage, vous permettra de prendre du recul sur le fait marquant du jour.
Chaque vendredi, la rédaction vous présentera aussi son «Grand angle», un dossier digital donnant une vision 360 d’une thématique économique et financière. Cette semaine, nous vous expliquerons pourquoi, de TotalEnergies à BNP Paribas, la loi sur le devoir de vigilance place les grandes entreprises dans une situation si inconfortable.
Nous lançons enfin, dès ce 6 mars, deux nouvelles offres éditoriales sur abonnement. La première, L’Agefi Private Equity s’adresse à l’écosystème du capital investissement et du non-coté. La deuxième, L’Agefi Cash & Risk, est destinée aux trésoriers d’entreprise, aux directions financières et aux professionnels du cash management. Vous les retrouverez sur agefi.fr aux côtés de deux autres publications spécialisées bien connues des professionnels de la gestion d’actifs, L’Agefi Asset Management et L’Agefi Investisseurs Institutionnels, les nouveaux noms de nos offres Newsmanagers et Instit Invest.
D’autres surprises se nichent dans notre site. Comme ETF Live, un espace dédié aux produits indiciels cotés qui associera nos articles à la richesse de l’outil technologique de notre partenaire Trackinsight sur la performance des ETF européens. A vous de les découvrir et de nous faire part de vos réactions, afin que L’Agefi, plus que jamais, se montre à la hauteur de la confiance que vous lui accordez.
Plus d'articles Editorial
-
Immobilier, laissons la loi du marché s’appliquer
L'éditorial d'Alexandre Garabedian, directeur de la rédaction de L'Agefi -
La Suisse nationalise la gouvernance d’UBS
L’éditorial d’Alexandre Garabedian, directeur de la rédaction de L’Agefi -
La règle pour les sauvetages bancaires ? Pas de règles !
L'éditorial d'Alexandre Garabedian, directeur de la rédaction de L'Agefi
Contenu de nos partenaires
- Climat : BNP Paribas droite dans ses bottes face aux ONG
- Slawomir Krupa doit redorer le blason boursier de la Société Générale
- La BCE inflige une amende à Goldman Sachs
- L’alliance mondiale des assureurs «net zéro» fait pschitt
- Arnaud Llinas (Amundi ETF): «80% de notre collecte du premier trimestre s’est faite sur les ETF ESG»
- Carrefour s’apprête à supprimer 1.000 postes dans ses sièges en France
- Le pari gagnant d’UBS sur Credit Suisse laisse les actionnaires de marbre
- La succession d’Olivier Klein à la tête de la Bred se précise
- Casino obtient l’ouverture d’une procédure de conciliation avec ses créanciers
-
Classique
Présidence du Medef: Patrick Martin, le candidat du «produire plus»
Le candidat à la succession de Geoffroy Roux de Bézieux insiste sur la nécessité d'augmenter la croissance, moteur indispensable pour le pouvoir d'achat, l'emploi et les investissements vertueux au profit du climat -
Piège
Saint-Brévin: le RN rattrapé par l'activisme de l'extrême droite
Alors que les frontistes s'institutionnalisent, d'autres forces, comme Reconquête!, le parti d'Eric Zemmour, et des groupuscules ultra-radicaux, comme Civitas, veulent occuper le terrain et prendre la lumière -
Première étape
Bruxelles et Washington prêtes à établir des normes provisoires sur l’IA
L’UE et les Etats-Unis sont prêts à renforcer leur coopération en matière d’intelligence artificielle afin d’établir des standards minimaux avant la mise en place de législations en la matière, a déclaré mardi Margrethe Vestager, commissaire européenne à la Concurrence et responsable des questions de technologie au sein de l’UE