Témoignage, Claire Dooh-Priso, customer acquisition manager chez Ditto Bank

« Ditto Bank avait besoin de recruter pour assurer sa commercialisation »

le 07/06/2018 L'AGEFI Hebdo

 Claire Dooh-Priso, customer acquisition manager chez Ditto Bank

 

« Avant de rejoindre Ditto Bank, en avril dernier, j’ai travaillé en marketing au sein de groupes internationaux dans le secteur de la finance. Mon souhait était de rejoindre une fintech et c’est en répondant à une offre d’emploi que j’ai été invitée à passer un premier entretien chez Ditto Bank, avec un manager. Ensuite j’en ai passé d’autres, avec la responsable RH, le responsable du marketing et le CEO. J’ai trouvé le processus rapide, fluide, avec de la visibilité sur les différentes étapes. Le “timing” était intéressant car Ditto avait besoin de recruter pour assurer sa commercialisation. Aujourd’hui, mon métier consiste à réaliser les objectifs d’acquisition de clients en optimisant différents leviers, comme les réseaux sociaux. Car notre cible, ce sont les personnes connectées sur les supports digitaux. Je “manage” trois collaborateurs et nous travaillons avec les équipes produit, IT, service client, conformité… Rien n’est figé, il y a une réelle dynamique, même sur le plan humain avec un apéro organisé par les RH tous les quinze jours, nous réfléchissons aussi ensemble
à l’organisation de nos bureaux dans nos futurs locaux de Neuilly-sur-Seine… »

 

A lire aussi