Rupert Murdoch retire Fox News de la plate-forme Sky

le 30/08/2017 L'AGEFI Quotidien / Edition de 7H

Rupert Murdoch a retiré sa chaîne de télévision Fox News de la plate-forme Sky au Royaume-Uni, où le gouvernement étudie l'offre de rachat du télédiffuseur Sky pour 11,7 milliards de livres (13 milliards d'euros) par le magnat des médias. Dans un communiqué publié hier, le groupe Twenty-First...

Cet article est réservé exclusivement aux abonnés de L’AGEFI Quotidien

Sur le même sujet

A lire aussi