Dimitri est fier d’avoir écrit ses premières lignes dans les pages de La Montagne en 2008, avant de découvrir la presse financière chez Investir, puis au Revenu, et de rejoindre l’agence Agefi-Dow Jones à l’automne 2018. Bipède à station verticale d’origine mais souvent juché sur ses quatre roues, ce Corrézien aime s’égarer en nature pour tirer le portrait de son animal totem.
Le gérant propose aussi de révoquer deux administrateurs qui, selon lui, ne peuvent plus être considérés comme indépendants. L'assemblée générale du groupe de services informatiques se tiendra le 28 juin.
Parallèlement à cette procédure, qui peut durer jusqu’à cinq mois, le distributeur étend ses partenariats industriels et d’achats avec le groupement Les Mousquetaires. A la clé, un protocole en vue de racheter des points de vente issus du périmètre Casino France.
Les ventes d’actions Vivendi par la Compagnie de Cornouaille, liée à Vincent Bolloré, indique que l’homme d’affaire compte certainement rester sous le seuil de 30% déclenchant une OPA.
Le représentant de Fimalac démissionne de son mandat alors que le distributeur s'est laissé jusqu'au 23 mai pour consulter ses créanciers avant l'éventuelle ouverture d'une conciliation