Nomination
03/10/2016

Xavier Querat Hement

La Mutuelle Générale
Directeur de la relation client

54 ans
Institut d'Études Politiques - IEP Paris, France Paris (1988)
Télécom ParisTech, (1991).

Parcours professionnel

En poste auprès du directeur des services financiers (1990), directeur de cabinet du président et directeur général du groupe (1998), directeur qualité des services financiers (2001) de La Poste. Chargé de mission assistance au déploiement des démarches qualité dans les services de l'Etat auprès d'Henri Plagnol, secrétaire d'Etat à la Réforme de l'Etat (2002-03), conseiller technique en charge du contrat de performances et de convergences entre l'Etat et La Poste au cabinet de Nicole Fontaine, ministre délégué à l'Industrie. Groupe La Poste (depuis 2004) : directeur de l'inspection, de l'audit et de la qualité des services financiers dans le cadre de la mise en place de La Banque Postale (2004-05), représentant territorial de La Banque Postale pour Paris et la première couronne (2005), directeur de la qualité et de la sécurité du groupe (2006). Directeur de la relation client au sein de La Mutuelle Générale (depuis 2016).

Féliciter cette personne

Autres nominations