Nomination
27/05/2016 - Prise de fonction le 04/07/2016

Véronique Weill

© ledroitperrin.com
AXA
Chief Customer Officer du groupe et directrice générale de la ligne de métier AXA Global Asset Management


Institut d'Études Politiques - IEP Paris
licence de lettres.

Parcours professionnel

JP Morgan : notamment, responsable mondiale des opérations pour la banque d'affaires et responsable globale des opérations et de l'informatique pour la gestion d'actifs et la clientèle privée. AXA (depuis 2006) : directrice générale d'AXA Business Services et directrice excellence opérationnelle du groupe (2006), directrice IT et excellence opérationnelle du groupe (2008), membre du comité exécutif (depuis 2009) et responsable pour le groupe du marketing, de la distribution, de l'informatique, de l'excellence opérationnelle, des achats et du GIE AXA, Chief Operating Officer (depuis 2010) et membre du comité de direction du groupe (depuis 2013), Chief Customer Officer du groupe et directrice générale de la ligne de métier AXA Global Asset Management (à compter de juillet 2016 et après obtention des autorisations réglementaires nécessaires).

Féliciter cette personne 1 félicitation

Autres nominations