Le conseil d’Orange propose le renouvellement de Stéphane Richard

le 20/02/2018 L'AGEFI Quotidien / Edition de 14H

Stéphane Richard. Photo: Balint Porneczi/Bloomberg

Réuni ce mardi, le conseil d'administration d'Orange a voté comme prévu en faveur du renouvellement du mandat de Stéphane Richard comme administrateur du groupe, dans la perspective de son renouvellement en tant que président du conseil d’administration pour une période de quatre ans. 

«Les administrateurs du groupe ont été convaincus par le bilan positif de Stéphane Richard depuis huit ans à la tête d’Orange où il a su renouer avec une dynamique sociale et économique malgré un contexte concurrentiel difficile en France et à l’international», précise un communiqué de l'opérateur télécoms. «Ils ont également examiné les perspectives de développement proposées par l’équipe de direction du groupe, en particulier les choix stratégiques de Stéphane Richard en matière d’internationalisation et de diversification des activités.»

La résolution sera  soumise au vote de l’assemblée générale qui se tiendra le 4 mai. La liste détaillée de l’ensemble des résolutions sera publiée au Balo et sur le site de l'opérateur le 28 février.

Sur le même sujet

A lire aussi