Teads

le 16/01/2015 L'AGEFI Quotidien / Edition de 7H

La plate-forme de publicité vidéo en ligne Teads a réalisé une levée de fonds pour accélérer son déploiement international, avec l’objectif de devenir leader mondial. Teads fournit sa technologie dans plus de 40 pays et veut entrer au Brésil, en Russie, en Corée et au Japon, et croître aux Etats-Unis. L’entreprise a levé 24 millions d’euros, dont la moitié auprès de Bpifrance, via le Fonds ambition numérique (ex FSN PME) géré dans le cadre du programme d’investissements d’avenir, et de ses trois investisseurs historiques. Un syndicat de banques a fourni une ligne de crédit à moyen terme de 12 millions d’euros. Les dirigeants de la société, fondée par Pierre Chappaz, ont été légèrement dilués dans l’opération. Le chiffre d’affaires de Teads a bondi de 65% l’année dernière.

LBO Teads
ZOOM
LBO Teads

A lire aussi