Carmignac, what else?

le 14/02/2013 L'AGEFI Hebdo

Une chemise de nuit rose et vaporeuse contre un fonds dont la performance avoisinait 5 % en 2012, c’est le propos d’une campagne de marketing viral orchestrée par Carmignac Gestion. L’histoire va vite vous rappeler quelque chose : un homme chic récupère ce qu’il croit être sa valise à l’aéroport. Une femme élégante fait de même. Arrivés l’un et l’autre dans la chambre de leur hôtel, ils s’aperçoivent de la méprise. L’un voit une chemise de nuit rose, l’autre un nœud papillon et une mallette sur laquelle s’affiche « Carmignac Capital Plus, 4,92 % en 2012 ». Vous l’avez compris, il s’agit d’une copie de la pub pour Nespresso, même ambiance, même musique. La dame téléphone en disant au monsieur qu’elle pense avoir quelque chose qui lui appartient, mais que son intention est de le garder. Message : un produit Carmignac est plus séduisant qu’un George Clooney, fût-il un sosie. Visible sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=XG0K1t0Agyo&feature=youtu.be

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