KissKissBankBank passe sous le contrôle de la Banque Postale

le 28/06/2017

Depuis son lancement en 2009, KissKissBankBank & Co revendique une communauté de près de 1,3 million de membres et le financement de plus de 27 000 projets.

Boutique de la plate-forme de financement participatif KissKissBankBank, rue de Paradis à Paris.
(Photo DR.)

La Banque Postale a annoncé, mercredi, l'acquisition de 100% de la plate-forme de financement participatif KissKissBankBank & Co, sans en dévoiler les termes.

«L’acquisition de 100 % du capital de KissKissBankBank & Co s’inscrit dans la stratégie de développement digital de La Banque Postale, qui souhaite élargir son offre de produits et services pour répondre aux attentes de ses clients ainsi qu’aux nouveaux usages bancaires», précise un communiqué de la Banque Postale.

Depuis son lancement en 2009, KissKissBankBank & Co, éditeur de KissKissBankBank, hellomerci et Lendopolis, revendique une communauté de près de 1,3 million de membres, et le financement de plus de 27 000 projets créatifs, associatifs et entrepreneuriaux, souligne le communiqué.

Il indique également que la Banque Postale s’appuiera sur l’équipe dirigeante actuelle, composée des trois fondateurs KissKissBankBank & Co, et capitalisera sur leur expertise pour continuer à développer l’éditeur et ses trois plateformes. La plate-forme a été fondée par Ombline Le Lasseur, Vincent Ricordeau et Adrien Aumnont.

Sur le même sujet

A lire aussi