Les RH de BPCE et Société Générale primées

le 07/03/2013 L'AGEFI Hebdo

Les banques françaises font preuve d’innovation en matière de politique RH, à en juger par les distinctions reçues par certaines d’entre elles. BPCE a reçu un « Top com » d’or à la cérémonie des Top Com Corporate Business 2013 pour ses « cahiers RH », revues thématiques lancées en 2010 à destination des salariés sur les problématiques sociales. Le groupe mutualiste a aussi reçu un « Top com »  d’argent pour son dispositif de sensibilisation au bon usage des réseaux sociaux. De son côté, Société Générale a été distinguée pour la présence de sa marque-employeur sur le web et les réseaux sociaux par trois études (du cabinet Lundquist, d’Althea Group/Digidust et de Dogfinance). La banque de La Défense est en effet active, ses clients de la banque de détail peuvent échanger sur Twitter avec le service après-vente @SG_etvous et sur le site collaboratif sg.etvous.societegenerale.fr.

A lire aussi