KPMG lance une campagne spéciale génération « Y »

le 02/02/2012 L'AGEFI Hebdo

KPMG veut frapper fort avec sa nouvelle campagne de marque employeur (signée TBWA). Visant à attirer les jeunes diplômés, les publicités du géant de l’audit sont en « rupture avec les codes habituels du secteur ». Pour répondre aux attentes de la génération Y (18-30 ans), elles affichent des messages directs tels que « Mieux que parler : vous saurez convaincre ». Parmi les 1.500 nouveaux collaborateurs (900 CDI et 600 stages) qui rejoindront KPMG en 2012, une grande part est composée de jeunes diplômés. Ils représentent ainsi 75 % des CDI. « Ils souhaitent être reconnus et appréciés à leur juste valeur, et sont en demande de plus de souplesse, d’accompagnement et d’interaction (…) », explique Sylvie Bernard-Curie, associée et DRH de KPMG Audit-Advisory. De son côté, PwC qui mise sur son jeu en ligne « PwC Story » pour séduire les étudiants, vient de remettre ses prix aux écoles gagnantes, parmi lesquelles figurent l’EM Lyon et HEC.

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